|
|
|
|
|
|
| [Topic officiel] Listing des nouveautés et améliorations de |
|
Avertissements : 0
Date : Mar 13 Nov 07 17:26:51
Titre : Listing des nouveautés et améliorations de la V3
A remplir par Righx et Utilisateur (en fonctions des idées proposées par les membres).
FORUM - Un nouveau design au style "vista", avec 7 couleurs de skin différentes (vous pourrez choisir la votre). - Les fonctions qui buguent seront réparés (editer,déplacer,supprimer un post...). - Nouvelle gestion du sytème d'uploads. ![]()
Donnez vos idées fixes pour la v3, ce topic sera déstiné a savoir si oui ou non les idées que vous donnez seront apportés a la v3.
Édit Le Pec: idées pas odées :D ![]()
un truck bête mais simpa :P
Pour les avatars, pourquoi je pas mettre le cadre style vista d'office ??? En gros il suffira d'uploader son avatars et il ce mettre automatiquement dans le cadre....
Non, on ne peut pas obliger les membres a utiliser ce cadre (peut etre qu'il ne plairas pas a tout le monde).
![]()
moué c'est vrai, mais bon c'est un idée comme un autre, vu que la V3 sera dans le style de vista...
ouai c'est pas mal moi je dit
faudrai un sondage![]() TiFree©2008
De toute façon ça ferais trop de contraintes, il faudrais etre sur que tout le monde ais un avatar de meme taille etc...
On oublie cette idée. ![]()
comme tu veux..., sans ca pour plus de facilité, au lieu de faire 7 skins/thèmes différents, en faire qu'un seul mais que apres chaque utilisateur grace a une table de couleur mettre la couleur qu'il veut un peu comme sur FA....
les skins seront les memes, c'est juste la couleur qui va changer
![]() ![]()
oué mais ca fera 7 skins identique de couleurs différentes... moi je te parle d'un skin de base au quel chaque membre peut mettre la couleur qu'il veut grace a un table de couleur comme il ya sur FA....
Oui, on avait fait ça sur la V1.
L'édition de la feuille de style CSS est peut être prévu mais je ne pense pas pour la V3
bah là vous pourrez choisir entre 7 couleurs c'est deja bien
![]() ![]()
oué
, je me souvient meme pas que ca existait sur la V1 :PEnfin voila quoi j'essay d'apporter des idées ![]()
salut ca pourrait etre pas mal que les flash et gif animés soit possible pour les avatars
Les gif animés sont possibles, mais il ne faut pas que l'image fasses plus de 200*200 sinon elle est redimentionnée et plus animée.
Ce qui vient d'être ajouté :
- Les MP. - Un accueil plus sympa. - Les taches planifiées (gestion du forum). - Le status connecté/déconnecté.
salut tout le monde je me disais que ca serait bien de mettre des reas aleatoires en page d acceuil mais dans la meme fenetre. par exemple on rafraichit l image et d autres apparaissent pour qu on voit differentes réas. c est juste une idée qui me passe comme ca.
@+
Je n'y vois pas d'inconvénients, a voir avec Mr Util'
![]() ![]()
Justement, j'ai pensé à un truc dans le ce soir, mais en plus sympa.
Faudra peut être attendre que je fasses le système des réas avant.
Je viens de faire le formulaire d'ajout de réa.
Pour le moment il fonctionne, il me reste juste la discussion à faire. |
|
|
|