Bannière

AudioStar

Vous n'êtes pas connecté
Jeudi 28 Août 2008 23:50:26
   Tuning Virtuel - VTuning.net
      NavSpacer forum
         NavSpacer ... BlaBlaBla ...
            NavSpacer Vtuning.net
               NavSpacer Qu'est-ce qui ne va plus ??

1   2 
 Qu'est-ce qui ne va plus ??
Avertissements : 0

Lettres : 469872

Date : Lun 12 Nov 07 06:58:03
C'est super décidément le forum pars deplus en plus en vrille !!

je fais un simple topic pour voir ce qui va pas sur le forum avec vous et, ça par dans ce meme topic en embrouilles, hors sujets.....

Bon j'en reviens au sujet, il est vrai que nous avons un enorme pourcentage de "jeunes" sur le forum, qui ne sont malheureusement pas tous "mature" dans leur esprits.

Donc, je vais tenter de faire comme à dis Jay', creer une partie qui sera réservé aux membres qui ont une certaine maturité ET un BON niveau en VT, comme ça les débutants ne se prendront pas la tete avec les vtuners qui ont déja un certain niveau acquis. Je selectionnerais un petit nombre de vtuners qui auront accès a cette partie, puis esnuite ça seras eux qui décideront de faire rentrer d'autres personnes dans leur groupe.

J'éspère que ça va arranger un certai nombre de choses.

Pour finir, je m'adresse aux membres qui partent du forum ou qui ont l'intention de partir.

Vous croyez que quitter le forum parce que certaines choses ne vous plaisent pas, pour en trouver un autre c'est bien ? (peut etre, car il y a de tres bon forums).
Mai pour moi ce n'es pas la solution, je pense que vous devriez rester et essayer d'arranger les choses qui ne vont pas, au lieu de critiquer et de dire "lui il fait ça, ya ça qui est nul, machin ,truc, bidule..." dites ce qui ne va pas et proposez des solutions pour arranger. (comme a fait Jay';).
Moi je suis seul a gerer le forum, alors croyez moi ce n'est pas facile de prendre des déçisions qui plairont a tout le monde, c'est pour ça que j'ai crée ce topic, pour qu'on parle de ce qui vas pas et qu'on essaie de résoudre tout ça ensemble.

Merci d'essayer de vous mettre a ma place pour comprendre ma façon de penser.

ps: coryez moi que je suis dégouté de voir l'ambiance qu'il y a depuis un certain temps sur mon forum...

Lettres : 127432

Date : Lun 12 Nov 07 14:02:23
righx je pense que tu as toujours pus compté sur moi je tes jamais fais de salle coup ni rien ... donc c'est pas aujourd'hui que sa va commencé seulement l'ambiance du forum se dégrade peux a peux c'est vrai !

Pour se qui est de ton forum que pour les bon en vt et les mature je trouve sa pas très bien enfin si c'est une bonne idée mais regard y'en a qui sont jeune et mature (ea,jay' ... )et qui sont bon en vt en revanche y'en a qui sont mature mais pas très bon en vt sa arrive donc sa ferais bizar enfin tu en pense se que tu veux mais stp righx meme si il faut que je t'aide que l'anbiamce de ce forum genial revienne stp

p.s :quand j'ai dis que je peux t'aider se ne sont pas des paroles en l'air ...

Date : Lun 12 Nov 07 15:41:05
Je te remercie pour ton soutien Psy' ;)

Si je crée une partie pour les plus matures, je pense que meme ceux qui ont un niveau "moyen" en vt mais qui on quelque chose dans leur tete seront accepté chez les matures.

Comme ça les "jeunes" se trouveront avec les jeunes et les autres avec les autres, on va faire comme a l'école separer par des classes sarcastic

Lettres : 80069

Date : Lun 12 Nov 07 16:32:48
je pense que se serai bien
il y aurait une partie privée pour ceux qui sont à la fois mature, bon en vt et qui on un bon comportement
et une partie ou il y a tout les autres comme ça les membres devront faire des efforts pour accéder à cette partie ;)

Date : Lun 12 Nov 07 16:42:45
voilà, je pense que ce "système" est a exploiter.

Lettres : 108852

Date : Lun 12 Nov 07 19:05:33
voila ca c'est de l'idée ^^! c'est pas mal sa!!! sa devrais le faire je pense!

en ce qui concerne mon depart, vu la merde actuelle du forum ( desolé je peux pas dire autrement ) je pense rester pour aider un peu faites moi signe si vous avez besoin d'aide;) (comme la dit jayone ce site j'y tient trop !!!!)

PS: autre point que je trouve qui ne va pas c'est de mettre des membres qui n'ont presque aucune experience en juges ou modos:arf:

Lettres : 53059

Date : Lun 12 Nov 07 19:13:56
exact,exact,exact lol
bein je suis content que tu reste 3@ lol

Lettres : 108852

Date : Lun 12 Nov 07 19:15:29
c'est deja bien il y en a au moins un qui veut que je reste ^^mais merci g !

Date : Lun 12 Nov 07 19:16:15
Ok !

Pour le forum qui sera réservé aux membre "mature" je m'en occupe des que j'arrive a voir util' car j'ai un souci dans l'admin là.

ensuite pour les membres qui sont passés juges/modo, j'ai regardé dans ceux qui avaient demandé une place et j'ai fait une selection.

Pour les modos, j'ai regardé leur age et leur maturité sur le forum, pour moi boomaticaboom etait le modo parfais.

Pour les juges j'ai regardé ceux qui faisaient des réas propres, pas forçément poussés aux etremes.

Maintenant si l'équipe ne vous convient vraiment pas, expilquez pourquoi et surtout quel membre.

Lettres : 147979

Date : Lun 12 Nov 07 21:06:40
Je lis vos commentaires, c'est encourageant, ca fait plaisir de voir que des membres se soient attachés à VTuning.net malgré ses défauts. Ca me motive à vous préparer une super V3.

Lettres : 53059

Date : Lun 12 Nov 07 21:09:58
util' et de retout util' is a king of vtuning.net lol
une super V3 en vue alors

Date : Lun 12 Nov 07 21:13:33
Lol,

Righx vous prépare une super interface graphique.

Je vais essayer de vous proposer un forum qui bugge moins, compatible avec IE et surtout remettre les duels et concours.
Avertissements : 1

Lettres : 218105

Date : Lun 12 Nov 07 21:19:38
moi je pense que tu devrai seulement faire une partis niveau debutant etniveau experimenter car cela veut dire que pour les debutant n'auront plus de conseil de personne experiment maiq que de persone debutant ce qui ne fa pas nous avancer beaucoup :erf:

TiFree©2008

Date : Lun 12 Nov 07 21:22:42
C'est pour ca, je pense, que Righx à mis en avant la maturité.

Un débutant mature pourra être dans la partie spéciale.

Righx je me trompe?

Date : Lun 12 Nov 07 21:36:50
moi je pense qu'il serait mieux qu'il y est des personne à la fois mature et mature
mais je pense pas que sa empéchera les "expérimenté d'aidé les autres" ;)

Date : Lun 12 Nov 07 21:49:24
moi je pense qu'il serait mieux qu'il y est des personne à la fois mature et mature
mais je pense pas que sa empéchera les "expérimenté d'aidé les autres" ;)

Date : Mar 13 Nov 07 06:49:21
En effet, comme l'a dis Util', si un débutant est assez mature dans sa tete il aura acces a ce forum.
Et les membres du groupe "Confirmés" pourront toujours laisser des commentaires sur les réas des débutants ;)

Avertissements : 1

Lettres : 114664

Date : Mar 13 Nov 07 12:40:16
Ah bah sa fait plaisir je vois que tout le monde est d'accord avec moi Je vois que tout le monde est pret a relancé le site ,a faire un bon site qui tournera bien sa fait plaisir !Quand a util' pond nous un truc bien mechant ;):p....

My dA[deviantArt]:click here

Welcome to the design network,make your own style....

Lettres : 33959

Date : Mar 13 Nov 07 20:54:23
Ca veut dire que moi je suis débutante et mature...?

Date : Mar 13 Nov 07 20:55:48
voilà par exemple ;)

1   2