AudioStar

Vous n'êtes pas connecté
Vendredi 21 Novembre 2008 20:10:17
   Tuning Virtuel - VTuning.net
      NavSpacer forum
         NavSpacer ... BlaBlaBla ...
            NavSpacer Actualités du site - forum
               NavSpacer Qu'est-ce qui ne va plus ??

1   2 
 Qu'est-ce qui ne va plus ??
Avertissements : 0

Lettres : 564248

Date : Dim 11 Nov 07 19:49:09
Titre : Qu'est-ce qui ne va plus ??
salut,

bon je fais ce topic suite a plusieurs remarques que j'ai pu lire sur le forum....

Expliquez moi donc ici ce qui ne va pas d'apres vous sur le fourm.
Expliquez aussi comment améliorer ce qui ne vas pas.

attention donnez des explications constructives.

Forum 100% Renault mégane, rejoignez-nous

Lettres : 88742

Date : Dim 11 Nov 07 20:33:47
moi je trouve que tout va bien niveau forum
il ya juste quelques embrouilles entre les membres de temps en temps ce qui nuit un peu à l'ambiance ;)

Date : Dim 11 Nov 07 20:45:00
Merci de ton avis, j'espère que les raleurs viendrons poster ici pour expliquer ce qui les déranges.

Surtout soyez franc, dites vraiment ce que vous pensez.

Lettres : 118021

Date : Dim 11 Nov 07 20:47:01
alors ce qui va pas sur le forum en ce moment:
-des moderateurs qui a mon gouts prenent un peu la grosse tete depuis leur election
-des réas en galerie qui n'ont pas leur place (surtout une recement)
-des vtuners qui s'enflamment contre d'autres

donc voila en ce moment je prefaire m'eloigner provisoirement du forum en attendant amelioration !

;) a bientot ami vtuners !;)

Lettres : 33959

Date : Dim 11 Nov 07 20:57:40
Si tu veux des améliorations il faudrait détailler tes critiques....
Là c'est un peu flou...

Date : Dim 11 Nov 07 20:58:04
tu veux des noms c'est sa ?

alors pour les modos qui s'enflamment: boomaticaboom on a l'impression qu'il est admin (je suis pas le seul a le dire)
pour la réa qui meritent pas ben marie c'est justement la tienne!
et pour les vtuners qui s'enflamment ben recement l'histoire avec jayone et tuning 1320 (dont je me suis un peu mélé et qui m'a beaucoup souler!!)

voila plus je peux pas dire parce que je vais me prendre un averto :arf:

Date : Dim 11 Nov 07 21:02:24
Alors je vais répondre a ea-tuning :

"-des moderateurs qui a mon gouts prenent un peu la grosse tete depuis leur election"

Logique, car c'est moi qui demande a ce qu'ils soient assez stricte sur le règlement, comme je t'es déja expliqué par msn, ça fait un petit moment que le forum part en vrille dans tous les topics (embrouilles,hors sujets...).

"-des réas en galerie qui n'ont pas leur place (surtout une recement)"

Un tri va etre effectué a ce niveau.

"-des vtuners qui s'enflamment contre d'autres"

J'ai aussi remarqué ça mais cartains ont pris la grosse tete depuis peu, il y a aussi ce qui n'acceptent pas les critiques...

Date : Dim 11 Nov 07 21:03:35
exact!! je dirais meme beaucoup n'accepte pas les critiques! mais je pense c'est aussi un probleme de mentalité :arf:! mais bon l'ambiance du meilleur site de vt a mes debuts a changer et le forum me deplait de plus en plus!
alors je vais comme dit plus haut faire une petite pause avec vtn! je pense au moins jusqu'a la v3! si amelioration je reviendrais!
Mais bon d'un coté il faut aussi un moment ou il faut aller de l'avant et donc changer .........

voila je pense que tout est dit!
righx si ta besoin de plsu de precision je te donerais sa sur msn ;)

allez a+ tout le monde! et bonne continuation!!!

Date : Dim 11 Nov 07 21:12:55
Bon encore un qui pars, ça ne feras que 2 (enfin pour le moment).

Si tu compte revenir pour la v3 en croyant qu'il y aura des changements, c'est sur qu'il y en aura mais peut etre qu'ils ne te conviendrons pas... mais bon je ne peut pas faire un truc qui plaise a tout le monde.

Lettres : 198952

Date : Dim 11 Nov 07 21:17:07
pffttt! ba t'as qu'a suivre les règles comme tout le monde!
j'avoue avoir été un peu plus (boss) car le temps que Righx vous avait donné pour vos signatures était dépassé depuis un petit moment déja! j'était sur que tu était en boule contre moi car c'est a la dernière minute que tu a retiré ta signature! j'en ai parlé avec Righx avant d'agir de plus je vous ai envoyé un mp très explicatif sur le nouveau réglement et vous n'avez pas bronché alors j'ai mis les point sur les "I" que si vous les changez pas avant le temps donnée ba, il aurais des avertos données et je savais que tu ne voulais pas changer ta sign alors je sais que c'est ça qui te fous les glandes et non seulement du fait que j'ai pris les grands moyens!:arf:
je veux pas avoir de problèmes avec les membres les autres membres ont fait leurs devoir et ce sont même excusé, mais de toutes façons si je t'écris c'est que je voulais que tu vois mon point de vue et non pour mettre de l'huile sur le feu pour moi sujet clos et je n'y reviendrais pas au plaisir ea-tuning!
A+

Date : Dim 11 Nov 07 21:47:12
pour la signature c'était pour te faire chier !! mais le probleme c'est que le dernier jour je voulais le faire car plus tot pas le temps ni l'envie! mais comme j'ai du bouger je ne pouvais pas le faire!! ce n'est quand rentrant que j'ai vu tes 2 ou 3 voir 4 message (completement inutile un aurais suffit) et je l'ais fais au dernier au moment comme tu dis ^^

Date : Dim 11 Nov 07 21:55:07
ouais mais ces messages était pour vous le rappellez écoute je ne voulais absolument pas donner d'avertos! de plus je vous ai envoyer que 2!
et ça me faisait pas "chier" comme tu dis!lol
sinon je veux pas que tu sois en boule contre moi voyons!
ne sois pas négatif!
allez A+ Ea tuning!

Date : Dim 11 Nov 07 21:56:27
c'est bon je suis pas en boules contre toi ^^! je suis en boules contre le forum en ce moment et son ambiance qui c'est tres mechament degradée!!!! c'est aussi pour sa que jayone a bouger!!! et encore plein de monde va surement bouger!!! a cause des differents probleme !! j'espere avec la v3 voir une certaine amelioration sans ca....................
bon allez les vtuners je vais me coucher reviser et reflechir un peu a mon avenir sur ce forum!!

PS : righx desolé pour toi sa toi etre chaud pour toi en ce moment mais voila sa peut pas toujours allez comme on le desire! et puis a un moment il faut bien changer!:arf:

allez a+ tous le monde peut-etre a une prochaine fois!:arf:

bone continuation a tous! et ne vous emballez plus pour des critiques mal placées ou un peu trop sincere!!

allez +++++++++++++++

Date : Dim 11 Nov 07 22:04:01
la nuit porte conseil^^
A+

Lettres : 56414

Date : Dim 11 Nov 07 22:07:08
faut pas vous emballez pour une chamailleri voyons ono n'est pas des gosse de 6 ans put***
voila je m'exprime lol
nan mais c'est pas comme sa que tout va s'arranger franchement ...

Avertissements : 1

Lettres : 120547

Date : Dim 11 Nov 07 22:32:14
Un topic plutot interessant ........Bon et bien righx voulait a tout prix que je lache ce que je pense ....non non je reviens pas juste je lache mon avis ici apres je me déconnecte.Alors deja je trouve que l'ambiance c'est grave dégradé avec l'apparition de jeunes qu'on pourrait qualifié de "branleur" désolé mais etre tout nouveau et savoir mieu que tout le monde sa marche pas ; qui veulent a tout pris défié défié alors avant tout il faudrait d'abord prouver ce que vous vallez ensuite voir ce qui peux se faire ..Apres ceux qui prennent la grosse tete [et non je prends pas la grosse tete ..ceux qui me connaissent le savent très bien j'ais d'autre choses a faire que de me jetté des fleurs surtout que je suis pas un "dieux" du vt ou encore le "prodige" comme certain me qualifie je fais simplement mon petit bout de chemin je pense plutot que ceux qui disent ça seraient plustot jaloux de moi alors si vous etes jaloux vous avez qu'a progresser doucement et arrété de vouloir vous enflammé direct au full-brush alors que vous avez aucune notion de perspective de notion sur les caisses etc..Moi j'ais commencé direct par le brush on va dire que j'ai plutot la chance d'avoir le coup de main et encore je trouve pas mon brush top encore je commence a peine a le trouvé a peine bien alors ceux qui disent que je me la pettent bah ...hein vous savez ce que je pense de vous hein ..)reprise de la phrase pas comme  certain qui on vraimment pris la grosse tete!! s'en ai flippant .Je pense avoir tout dis alors maintenant je vais vous parler de ce que j'aimerais pour la v3 :

Sans aucun doute la séparation entre débutant/noob/'jeuneo"(inférieur a 14/15 ans) et pro/intermédiaire/plus agé(donc 14/15 pour appartenir a ce rang)Tout simplement parce qu'il y a la difference de mentalité et c'est mieu d'étre entre classe d'age enfin a peu pres apres des débutant/noob/'jeuneo" pourrait passer dans la classe pro en etant tout simplement promu ou alors accépté par la classe pro qu'il ai une bonne réputation enfin voila vous voyez ce que je veux dire ;)
Ensuite le respect des regles a commencé par l'ecriture n'est ce pas ,perso mes messages sont comprehensible et vous etes bien content qu'il le soit alors le sms non merci!Le site deviendras un peu plus pro avec des petits défauts rectifié ou de petits détails comme cela car pour l'instant le site est plutot un site ou il y a un peu de tout et n'iimporte quoi alors que sont créateurs se défonce pour vous faire plaisir ayés au moin le respect de lui rendres ça
Un site plus design plus pro pour sortir de cette presentation typé comment dire site rhh je sais pas comment dire enfin bref un design plus class pour attiré et pour etre fiere de venir sur notre site que  lorsqu'on vienne on soit content de venir c'est hyper important et ainsi de plus en plus de  bon vtuners reviendrons sur se site je crois que vous aimeriez tous avoir de bon vtuners ici pour etre fiere de notre site ou pour tout simplement avoir les conseils de bon vtuner nan? alors vous savez ce qu'il vous reste a faire...
Que chacun ai sur sa signature son statut dans le site tres bien les trucs fait par la marie ;)et que les signature fasse pro  parce que voila certaine signature sa nique le topic lorsqu'on voit des signatures de "gamins" enfin bon bref..
Je pense avoir sité pas mal de truc comparé a certain je dis et je decris precisement ce que je pense ;je pense t'avoir bien aidé la righx je te le devais bien car malgres tout ça honnetement il y a que vtn et digimods que je kiff réelement c'est comme ça j'allume l'ordi c'est pour aller direct sur toshop msn et ces deux sites :)...Un grand merci a tout les gens qui m'ont aidés et soutenus (Righx;supra(qui est en quelque sorte mon patron meme si maintenant en vt je te fou ta petite pikette comme te le dis si bien ;je te considere quand meme comme superieur a moi ;cela s'appelle le respect ;)..ea-tuning particulierement (pars pas sur un autre site ou alors reste présent sur ce fofo je sais trés bien que tu y ais attaché a mort!! me l'a fait pas a l'envers ne me suis pas , moi j'ais mais raison me suis pas juste parce que je suis ton pote c'est gentil mais t'en fait pas pour moi ;)en tout cas t'es un pur pote!! ..) psymagic ;designer,ptimustant a.k.a gxurix (tu dechires ma poule mais prends pas la grosse tete sa te nuirra!...apres prends ça comme tu veux)hum a encore  beaucoup de gens que j'ai oublier.....

Voila Voila donc pour l'instant plus de j4y' sur ce fofo vous me retrouveré avec des new réa et mes progres sur d'autre fofo en attendant que ce site devient ce qu'il merite d'etre ....J'allais oublier ne me critiqué pas car perso je m'en tappe royal de ce que vous dites de moi je sais ce que je vaux persos et je me la '"pete" pas comme vous dites en disant ce la vous inquiétez pas c'est pas mon style ...Voila voila je rendrais la mini du concours peut etre a temps peut etre pas ..se sera mon dernier passage sur vtn jusqu'a l'amelioration...

En attendant progréssé bien ; et j'espere revenir un jour sur ce fofo ...car il y aura une amelioration.Au revoir ..

Lettres : 88742

Date : Dim 11 Nov 07 22:55:15
gasp c'était long à lire mais je suis enfin arrivé au bout
donc j'espére que sa en fera réagir quelques afin d'améliorer l'ambiance sur VTN et faire revenir notre cher jay' ;)

Lettres : 70557

Date : Dim 11 Nov 07 22:55:29
Slt Righx,
Moi je suis du même avis que j4y, c'est grace a vous que je progresse et j'espère que cela vas changer car je trouve ça un peu embetant. Righx, je vais même dire que sans t'avoir ajouter dans mon msn je ne serais pas sur ton site que je trouve extraodinaire et qui moi, au début j'hésitait pour m'inscrire ( je sais pas si tu t'en souviens). M oije respecte tous le monde et jevois par pourquoi il y en aurais qui respecte pas les autres. Mon dernier mot je reste sur le forum car j'aime ce forum, ainsi ses membres.
Bon allez jy go.
@ +

Lettres : 127562

Date : Dim 11 Nov 07 22:59:51
dsl righx mais tout se qu'il a dit et vrai je trouve que l'ambiance se dégrade completement (en ayant parlais longtemps avec quelqu'un qui se reconnétera )je c'est il n'y as pus la meme magie qu'avant se site je le kiffé mais comme je tes dit sa a bien changer righx désolé en esperent que ce site revienne a la normale ...

Date : Lun 12 Nov 07 01:23:21
si vous voulez que ce forum roule, tout le monde doit faire ça part,
que ce sois membres, juges, modos, admins peut importe ce n'est pas qu'a Righx
de réglé cette situation surtout que la V3 approche et que le site c'est refait une beauté que tout le monde est un peu chamboulé;)
si tout le monde agit bien en parlant avec les autres membres que les règles sont respectés le forum ce porteras mieux;)
salut!^^

1   2