|
|
|
|
|
| Mégane coupé |
ouai dsl
![]()
Ce soir je monte les xenons et puis photos
![]() Et demain j'attaque mon caisson en fibre !! (photos aussi). (ça y est je suis décidé a faire un petit truc simpa de ma caisse) ![]()
Bas quand on a le budget et le temp pourquoi se priver ??
![]()
Je n'ai pas forçément le budget, je travaille mais je ne gagne pas des millions, et crois moi que je vais devoir faire quelques sacrifices pour economiser pour ma voiture...
Bon bref voici les photos des phares avant / apres xénons Codes avant xénon Codes apres xénon Phares avant xénon Phares apres xénon (désolé c'est un peu flou mais le mode manuel sans trépied c'est pas évident) ![]()
a ouais on voit tout de suite la différence !!! sinon elle sest super ta mégane
bonne chance pour la suite ![]() http://vstoler.skyrock.com
c est nikel je pence que t es content de ton investisment ![]()
Oui j'en suis super content ! c'est un truc de malade
![]() Sinon j'ai comencé mon caisson en polyester ce matin je mettrais les photos dans la soirée. Il n'est pas fini, mais faut bien le comencer ![]()
Voilà les photos du début de mon caisson en fibre.
Voici les produits qu'il faut, principalement catalyseur et résine. ![]() Quelques morceaux de mat de verre. ![]() Voici mon caisson actuel ![]() Une fois démonté ![]() J'ai préparé la forme du futur caisson avec des morceaux de cartons assemblés comme je désire. ![]() ![]() On le sort de la voiture pour commencer a fibrer ![]() ![]() On étale la résine catalysée sur toute la surface a fibrer ![]() Pose des mat de verre, puis un nouveua coup de résine afin de bien imbiber le tout ![]() ![]() Avant le séchage définitif on coupe les morceaux qui dépassent du moule pour na pas etre géné lors du passage des autres couches ![]() Et voila, pour le moment jai passé 3 couches de mat de verre afin de consolider l'ensemble, demain soir je démoule je fais un essai dans le coffre, puis je remet quelques couches pour finaliser l'epaisseur de tout ça.
ok
![]() bon boulo
Salut.
Mise a jour du boulot de cet aprem, Démoulage du caisson ![]() ![]() ![]() Ponçage pour préparer le support avant mastic ![]() ![]() ![]() Préparation du caisson pour projection ![]() Et c'est parti, on projete le polyester avec un machine pour gagner du temps ![]() ![]() Apres une bonne épaisseur voila ce que ça donne ![]() Un coup de débulleur pour plaquer tout ça mais surtout pour enlever les bulles ![]() ![]() Je pense avoir la bonne épaisseur a premiere vue, confirmation demain Et voila la suite au prochain episode :p
super simpa
Merci
![]() Demain je l'essaie dans la megane, puis si il n'y a rien a modifier j'attaque la face avant !
Mise a jour de cet aprem, mastiquage puis ponçage :
Mastic : ![]() ![]() Apres une bonne demie heure de ponçage : ![]() ![]()
bon boulot reste la peinture ![]()
Ola on se calme
![]() ya encore du boulot avant la peinture ![]() Je dois encore mastiquer quelques zones, puis attaquer la face avant.
a oui oups y a deriére
![]()
Salut.
CEt aprem j'ai fait une petite folie : http://www.oxygenaudio.fr/UI/Templates/ ... &Family=3# Je ferais des photos du poste monté demain ![]() J'ai pas énormément avancé sur le caison, juste fixé la face avant. Je vais bosser un peu dessus demain.
super simpa vivement que l ont voie sa monté
Salut !
Allez je ne dis rien je vous laisse voir. Donc l'autoradio monté : ![]() ![]() L'avancement du caisson. La face avant fixé et percée : ![]() Le sub qui va compléter le caisson : http://www.oxygenaudio.fr/UI/Templates/ProductSpace/Product.aspx?Product=20&Family=19 Et les photos : ![]() ![]() ![]() Juste une essai pour se donner une idée : ![]() ![]() Essai dans le coffre : ![]() ![]() ![]() Allez maintenant faut bosser un peu. Une plaque de mousse fixée sur la face avant, on peut ainsi travailler les formes. Apres un petit moment de ponçage : ![]() Et un autre essai pour se donner un avis sur le rendu final : ![]() ![]() ![]() Il ne reste plus beaucoup de choses a faire mais ça va prendre encore du temps. Je pense le finir en fin de semaine. a+ |
|
|