|
|
|
|
|
|
| MR2 by gxurix |
|
Avertissements : 0
Date : Dim 13 Avr 08 22:48:44
Titre : MR2 by gxurix (en cours)
putin de merde ! dsl mais l'as sa clak trop trop
rho lalalalalala les effet de ouf de lumiere blanche franchement chapo mec rhoo lalala je suis épaté mais ofete je croyé quelle devais etre verte ???p.s : fais un tour dans mon topic de 3d ![]()
Putain c'est un gros c/c de mon style xd oO!! Pas grave c'est bien quand meme :d
heuresment que c'est toi sinon j'aurais piqué ma crise t'inquiete brother in brush (h) on représente mec ![]() j'étais sur que t'alais dire sa nan mais sur le coup j'ai trouvé une technique, a chaque foi je contracte la sélection et visiblement ba ouè sa ressemble un peut a ton style ![]() nan voila quoi et vue que jai pris les méme dégradé que toi... ![]() allé tcho les mecs et merci pour les coms !!
Enhhhh petit salopa** M.D.R enf' je vois que tu profites de mes dégradés
//M.D.R la prochaine fois je planque tout xd! Sinon t'inquietes qu'elle dechire mouahaha //Tu vas me niqué je sens surtout que je test un new style moi la j'aimerais trop le reussir hiha //....
meme si tu part pas dans le réaliste c'est vrai qu'elle dechire, et le bg j'adore aussi donc tout va bien
![]()
gxurix une question est ce que c'est toi qui a fait les effets de lumières derrière??? si oui c'est très réussie
y a t'il moyen que tu me passe le fond si tu veut pas c'est pas grave je ne serais pas vexer merci d'avance ![]() ![]()
merci c'est cool car il claque vraiment tes bg
![]() ![]() ![]()
oula rajoute du contraste mec parce que pour le pc enfaite t'as mis ton bleu normal t'as rajouté du blanc a mort mais t'as pas mis d'ombre ou genre du contraste sombre quoi [ tu me copies mal la !!!
] sinon gg et pour les effets du bg je peux vous dire comment faire c'est bidon ça ![]()
Arrête un peu Jay'
Tout le monde fait le style qu'il veux et puis au depart c'est celui de r34 donc .... ![]() Sinon ta rea est superbe ! et le kit est vraiment terrible Oo Sinon le trouve que ta rea ne va pas trop avec ce bg(super beau aussi ) Elle irait mieu dans un parking ou quelquechose dans le genre ![]() ![]() TiFree©2008
Ah nan mais c'est pas méchant justement heuresement que c'est lui moi ça me dérange pas !! juste lui par contre! Sinon c'est pas le style de r34 deja c'est pas le meme rendus c'est le meme principe de loin apres lui il fait ça autrement et c'est quand meme pas tout a fait le meme regarde bien et tu veras par toi meme Sinon perso bah ça pete bien ça réa
tkt je dit sa genre "rhooo jay'
" LolSinon je trouve que sa ressemble un peu que bleu de la bmw de r34 donc voila pourquoi je disait sa ![]() ![]() TiFree©2008
Moi j'hésite entre la 1ere et la dernière
![]()
1ere=>Le fond vert ça le fait trop pas xd jacky in da place
2eme=> Pas du tout axé 3eme=>....bah c'est celle la qu'il faut prendre quoi xd
moi j'aime bien en vert sa change
|
|
|
|