|
|
|
|
|
|
| Come back ....nissan r35 gtr |
|
héhé trés belle réa elle est cool bon boulot par contre se qui me choque c'est le reflet sur la vitre qui suis celui du retro tu devrais un peut le décaler voila sinon elle est super bonne continuation @@++
![]() ![]() ![]() super classe la caisse les effets et tout c'est super bien gerer tout sa chapeau!!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Merci mec
![]()
Yop tout le monde bon bah un p'tit up avec normalement toute les parties noir de finis [sauf coté passager ] j'rappelle que j'mise pas le réel du tout mais que chaque pieces aient des effets qui les mettent bien en avant voila voila
![]() en 800/600: ![]() ![]() en 2500/1800:clique ici powered by j4y-0n3....
très beau les élément noires !
![]() [avis perso] Le bg ne corresponds pas je trouve. bonne suite et bonne chance, pour le bleu ![]() ![]() HoodRide is not a Crime, Just a Style...
Merci mec , j'suis content tout le monde kiff mes pieces noires
//Sinon pour le bg ouai il correspond trop pas au reflets xd mais j'ais mis celui la pour donné du style apres t'as vus moi le réaliste c'est pas mon kiff comme toi xd cimer mec ![]()
toujours aussi belle ta réa jay
je l'aime de plus en plus avec ses parties noires sinon moi j'attend la suite avec impatience
meme comme sa je l'adore deja
![]() les partie noir sont nikel vivement la fin
popopo!!!!!!!! très très belle réa elle est vraiment super et c'est partie noir c'est de la turie bonne suite
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Yeahhh merci
![]() ![]() |
|
|
|