|
|
|
|
|
| SUNSETEAM |
|
pas de problème
![]() je suis sur que Ea' n'aura pas de problème ![]() sinon si tu veux faire des option ou menu supplémentaire ta carte blanche ![]() @ je vais bouffé je me mange de l'intérieur ![]()
alors nous sommes ok pour commencer un concours inter-team on attend votre reponse
![]() ![]() TiFree©2008
bien mec t'as l'air de t'y connaitre pas mal au forum! je suis tout a fait d'accord que tu soit admin! mais pas de connerie
![]() file moi ton msn stp ![]() je suis partant aussi pour le concours ![]()
oé je l'attend toujours lui
il m'avais dit vers les 7-8 h xDaccepte moi sur msn mon adresse c'est : stoumpi9@hotmail.fr
désolé pour le double post, mais c'était pour rappeller a vtmax, buveux et vive le rock qu'ils ayent s'inscrire sur le fofo >>>ici<<<
![]()
juste comme sa, pour le concours inter team, on est pas obligé de le faire entre deux teams.... histoire qu'on aille voir sur les autres forums si d'autres team veulent participer au concour
ben oui pourquoi pas
mais tu connais d'autres team non mortes toi ?PS : boom ? t'es là il nous faut ton accord pour le concours...
moi j'an connée une mais c'est meme pas la peine xD
c'est les fabulous ! alors ya : _R34 GTR _vtuner_25 _active_design _tom design _ je crois que c'est tout ![]() ![]() TiFree©2008
Je crois que c'est pas la peine d'affronter cette team de vtuners il vont nous mettre a l'amende
![]() N'est ce pas TiFree !!!!! ![]()
... laisse béton sur ce coup la Tifree comme tu le disais
Sinon faudrais fixé des dates et une base si on veut faire un concours XD
ouais je suis la
![]() dsl mais j'ai eu quelques petits soucis familiaux ![]() mais bon je suis d'accord pour un concours ![]() P.s vous avez pas besoin de mon avis pour les concours ![]() je vous suivrez si il a lieu ![]() ciao ![]()
tkt boom on est pas perdu sans toi
![]() [hs]va voir la ville de la team stp=>le lien qui défile sous ma sign' j'ai délirer je me suis dis : tiens on a une team, un forum et si on avais une ville XD... Je suis hein ?[/hs] |
|
|