|
|
|
|
|
|
| www.golfiv.fr |
|
Oh oui la vanne EGR, c'est le meilleur truc pour encrasser un moteur et bien sur, y en a une...
Je pense la désactiver, y a qu'une durite à boucher... Vas faire un tour sur Golfiv.fr tu veras des photos de collecteur d'admission encrassés par l'EGR, c'est impressionnant. J'ai acheté un joint de collecteur d'admission (5€), je pense la déposer pour la nettoyer mais bon quant j'ai vu ou sont les vis... Ca a pas l'air facile d'accès.
Lol tkt je sais comment c'est
Ou sinon, pour faire plus propre, tu la vire carrement, et tu met un obtrurateur =)
Ouais, c'est plus propre comme ca.
Au fait tu connais le thinner cellulosique. Tu penses que c'est pareil que le décapant cellulosique?
Oui c'est pareil =)
Jcroit que thinner c'est juste une sorte de marque
Ah super, merci.
C'est pour décrasser le collecteur (si je le fais), c'est plus pratique avec ca.
Tu peut faire ca au trichlore aussi c'est pas mal
avec une brosse a dent et ensuite de l'huile de coude pour faire brier =)
ola comprend pas tout a vos trucs moi !!
util si tu debranche ta vanne EGR je vais le faire aussi (ce que tu fais est généralement bon )![]()
Merci
![]() Sur Golf c'est pneumatique donc tu bouches la durite qui l'active et c'est bon. Sur Mégane je ne sais pas mais ca doit pas être complique... Tu pourrais le demander sur le site ou acheter la Revue Technique tu apprendras plein de choses dessus.
http://membres.lycos.fr/libreservice/FICHIERS/Neutraliser%20et%20nettoyer%20la%20vanne%20EGR.pdf
C'est tj le meme principe a peu de chose pres =) La vanne EGR c'est une merde qui recycle tes gaz d'echappement, donc ca te les prend au collecteur d'echappement ( il me semble) et ca de le renvoi ds la pipe d'admission tous ca pour bruler quelques truc imbrulé qui pollue.Donc voila ca sert a rien a part reduire tes perfs et encrasser enormement le moteur
Ca y est, j'ai fait le plein dans une station de marque, c'est vraiment incroyable la différence.
Je me suis calé en première au ralenti (10Km/h) et j'ai accéléré à fond sans toucher à l'embrayage. L'ASR s'est enclanché (antipatinnage). Par contre j'ai acheté de l'huile spéciale injecteurs pompes, 67€ les 5 litres.
67€ les 5 litres oO ouch ca fait mal Lol
Elle a combien de bornes au fait ?
75000Km
hihi t'en as plus que moi.
au fait tu t'es perdu a beziers en partant du lavage je te voyais plus, t'es passé ou ? ![]()
T'en as moins au niveau du moteur, pas au niveau de la caisse,
.Eh oui, j'ai été bloqué à un feu...
Ouai ouai c'est ca ouai =P
|
|
|
|