Bannière

AudioStar

Vous n'êtes pas connecté
Lundi 21 Juillet 2008 01:57:49
   Tuning Virtuel - VTuning.net
      NavSpacer forum
         NavSpacer ... BlaBlaBla ...
            NavSpacer Publicité
               NavSpacer Mon site de virtual-tuning

1   2   3 
 Mon site de virtual-tuning
Avertissements : 0

Lettres : 7709

Date : Mar 30 Oct 07 23:28:40
Titre : Mon site de virtual-tuning
Salut je vien de crée un site de virtual tuning ou se déroulera des concours , duels ...
Ils y a même une gallerie et puis un forum assez complet ! Je vein de le crée il y a 1 semaine même
pas donc ces normal qu'ils manques quelque petit truc ;) mais dans un bon mois je pense qu'il sera parfaits
^^ bon pas tout de parler place au lien ;)

http://virtual-tuning.saveboard.com/portal.htm

Et voilà en esperant qu'il vous plaira oops
a+

Lettres : 450010

Date : Mer 31 Oct 07 01:30:28
Deja ce n'es pas un site mais un forum gratuit ^^

ensuite je regarde tes stat's et je vois :

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 96 messages
Nous avons 11 membres enregistrés

désolé mais ça me donne pas envie de venir m'inscrire.

je comprend pas pourquoi tous les newbees du vt crées leur propres forum qui d'ici 6 mois sera mort...

Lettres : 7709

Date : Mer 31 Oct 07 18:58:30
Merci righx quel encouragement  :cool: et puis quesque ten sais qu'il
sera mort dans 6 mois  je peut savoir :bad:

Lettres : 148983

Date : Mer 31 Oct 07 20:09:41
No comment, on en a assez parlé de ce genre de chose, on le sais qu'il sera bientot mort c'est tout.

Date : Mer 31 Oct 07 20:45:33
tu ne sais encore rien de la vie du haut des tes 13 ans...

on sais juste comment tous les créateurs de petits forum comme le tien on terminé....

sujet clos

Lettres : 8014

Date : Jeu 01 Nov 07 01:18:08
Vous avez reussi a avoir plusieur menbre vous alors
Vous vous permettez de decourager les autre

J'espere pour lui qu'il vous contredira ^^
il vient d'ouvrir , je truve sa normal que le nombre de menbre et reduit comme tout debut
et tu n'est pas oblige de te prendre de haut parceque tu a 20ans et lui 13ans

car ses vrai qu'a 20ans on en connais deja un rayon sur la vie:cool:

Date : Jeu 01 Nov 07 01:50:58
je ne le critique pas parce qu'il a 13 ans (je respecte totalement ça) mais connaissant le sujet des mini forums je sais tres bien que 99,9 % des petits forums de VT deviennent non actifs apres 6 a 8 mois sur le net...

Il y a assez de site leadeurs sur le net au niveau VT, qu'il aille faire ça pub sur les autre forum et il aura exactement la meme réponse que celle que je lui ai donné.

(apres si il arrive a faire tourner son forum tant mieu pour lui, je serais content)

Lettres : 165519

Date : Jeu 01 Nov 07 02:02:08
ouais pas très cool Righx!
tout le monde commence au bas de l'échelle!:(
moi aussi j'ai un forum pas très actif car la pub se fait pas aussi bien que
les forums payant!:erf:
ba! j'aime pas ta réaction face au forum gratuit et c'est créateurs:(
tant mieux pour toi si ça roule mais au moins respecte les autres!
A+^^

Date : Jeu 01 Nov 07 02:24:34
mouai enfin le truck du genre il connait rien de la vie parce qu'il a treize ans , genre a 20 ans , tu va lui faire des lecons sur la vie sarcastic

En tout casje repost
Pour dire que un site c'est ouvert recemment
http://virtual-tuning.saveboard.com/portal.htm

Il ne demande que des menbre suplementaire pour evoluer

En preparations un concours
On n'hesietra pas a tenirau courant^^
a++

Date : Jeu 01 Nov 07 03:23:08
Décidément vous avez rien compris a ce que je veu dire sarcastic

Boomaticaboom tu dis : moi aussi j'ai un forum pas très actif car la pub se fait pas aussi bien que
les forums payant.

je ne vois pas le rapport, la pub se fait exactement de la meme façon avec un site que tu paye tous les mois qu'avec un forum gratuit (je connais un tres bon forum gratuit sur le vt qui est ouvert depuis 3ans et il marche super bien aucun souci pour faire de la pub)

Adseven tu dis : mouai enfin le truck du genre il connait rien de la vie parce qu'il a treize ans , genre a 20 ans , tu va lui faire des lecons sur la vie.

toi tu as mal compris ou alors je me suis mal exprimé...
je ne dis pas qu'a 13 ans il est abruti ! et je ne veu rien lui apprendre de la vie (je ne suis pas dieu...)
mais encore une fois je me répète, avec tous les petis forum de VT que j'ai vu pousser depuis la création de mon site il n'en reste aucuns qui soit encore en ligne !

EDIT: tiens pour t'aider je te file les liens de sites leaders dans le domaine :

->  http://www.insiderz.fr/forums/index.php
->  http://www.easy-tuning.fr/forum/index.php
->  http://www.dream2ticia.com/forum/index.php
->  http://www.magicmanu.com/forums/

Va faire ta pub sur leurs forums et ensuite tu reviens ici me dire ce qu'ils t'ont dis...  
tu verras par toi meme que ce que je dis je ne l'invente pas.

ps: je me répete, c'est un forum qu'il vien d'ourvir et pas un site (deja meme pas capable de diférencier un site d'un forum...)

Date : Jeu 01 Nov 07 03:29:04
C'est clair, faut arreter les gars, je le sais parce que j'en ai fait l'experience moi aussi, et pas qu'une fois ;)

T'a beau faire beaucoups de pub, t'y donner a fond toussa, il y a deja trop de gros forum pour arriver a faire aller un petit forum similaire aux autres dans la cour des grands ...

Donc faite pas genre vous etes des fou, vous savez tous plus que les autres etc ...

Lettres : 120632

Date : Jeu 01 Nov 07 04:42:03
La méthode la plus simple et objective pour se faire un avis, est de vérifier par soi même.

Il vous suffit dans ce forum "Liens intéressants" de parcourir les différentes pages d'ouvrir les différents topics parlants de petits forum et d'aller voir où ils en sont.

Il y a plein de petits forums style "ForumActif" qui fonctionnent très bien et ce depuis des années mais ils sont assez rares.

Date : Jeu 01 Nov 07 05:00:38
merci util'  "ils sont assez rares..."

et je rajouterais que je ne connais qu'un forum gratuit de vt qui est encore en vie (tout simplement parce que l'admin est tres connu des sites leaders)

Lettres : 80069

Date : Jeu 01 Nov 07 11:13:11
la mien est encore en vie aprés plus d'un ans lol même si il y a pas foule de monde inscrit j'ai en moyenne 35 visiteur différent par jour ;)
le tout c'est d'y croire pur y arriver et etre motiver
comme pascal80 quoi lol

Date : Jeu 01 Nov 07 12:29:14
righx ta phrase est claire il me semble  ; " tu sais encore rien de la vie du haut de tes 13ans...."  moi perso sa me parait clair sur le sens de ta phrase mais bon
Je veut juste dire que c'etait unitle ton post

Et tout ses site leader je l'est connais , il y a dea eu de la pub , sur magicmanu par exemple et la réaction n'etait pas la meme que la tienne

mainteant peut etre que sa ne marchera , mais laisse au moin nono25 faire sa pub peper , sans que tu le decourage sa ne sert a rien ......
sur ce bon vt a tous

Date : Jeu 01 Nov 07 14:05:57
Il fait ce qu'il veut, on le decourage pas, on le previen juste qu'ill y en a eu des dizaine ou meme des centaine plutot avant lui qui y ont cru, qui se sont donnés du mal pour rien ;)

Sur ce, qu'il continu ca pub, j'espere pour lui qu'il va reussir, et puis qu'il revienne dans 3 mois, et nous dire ou il en est ;)

Date : Jeu 01 Nov 07 14:57:48
A premiere vue tout ce que vous avez ecrit n'avais rien de mechant decouragent c'etait juste pour prevneir

La prochaine fois exprimez vous plus clairement alors
car c'est pas qse que j'ai compris

sur ce bon vt a tous

et ceux qu'il veulent allez s'inscrire , pour leur prouvez le contraire
N'hesitez pas
sur ce a++

Date : Jeu 01 Nov 07 17:40:37
sur magic manu leur réaction n'a pas été la meme ? tu peu me filer le lien du topic la pub a été faite que je vois ça de mes propres yeux ^^

sinon je ne veu pas le décourager, mais juste lui faire comprendre qu'on en a marre de voir des pti forums crées par des débutants qui n' caonnaissent rien en vt... c'est comme si moi j'ouvrai un forum sur la médecine j'y connais rien alors pourquoi des membres viendrais s'inscrire sur mon forum ...

bref continu a faire ta pub (je ne suis pas contre sinon je ferais comme certains site je l'interdirais ^^ )

Lettres : 165519

Date : Ven 02 Nov 07 17:28:52
Righx, juste pour savoir,
c'est quoi pour toi quelqu'un qui connais le VT?

Date : Ven 02 Nov 07 18:22:54
une personne qui sais reconnaitre le travail éffectué sur un VT (je ne parle pas de dire "il a mis des jantes un kit etc..) je veu dire savoir reconnaitre une réa qui a pris du temps, quand un bursh a été effectué. bref savoir distinguer un beau projet d'un projet "basique".

1   2   3