|
|
|
|
|
| Concours photo |
|
Avertissements : 0
Date : Mer 09 Jan 08 21:44:30
Titre : Concours photo ** Le principe ** * Chaque semaine un nouveau concours est lancé, avec un nouveau thème. * Vous avez alors une semaine pour prendre la photo du ou des objets imposé(s). * Les photos publiées doivent etres prises par vos soins. * Vous devez poster vos photos sur ce meme topic avant la fin du concours. * Vos photos doivent etre postées en 800x600 pixels maximum. * Un classement est effectué par une équipe de juges. ![]()
** CONCOURS # 1 **
* Thème & sujets : Une voiture en pleine nuit, stationnée ou en action. Ils doit y avoir les feux ou phares allumés. * Début & fin : Vous avez de maintenant jusqu'a jeudi 17 janvier pour poster vos photos. ![]()
LES FEUX DOIVENT ETRE ALLUMES !!!!!!!!
![]()
ba a la base c'était un rappel de lumiere tu voie pas le bleu
![]()
c une minia ?
![]() TiFree©2008 ![]()
Je sais qu'il faut pas remonter les vieux topics mais la je me sens obligé ! Vas y balance un nouveau theme !
![]()
Ah un fan de photos !!
Ok ! Alors nouveau concours tres simple pour relancer un peu ce topic. Les Euros ![]() Trouvez quelques pièces, et faite en une photo simpa. Postez vos photos ici avant le 23/02/08 ![]()
Woh, c'est flou en effet
![]() ![]()
Bah c'est pas grave fait avec ta monnaie
![]() ![]()
c'est moi ou il y a 3cm de poussiére sur ta enzo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
non sa donne cette impresion mais c'est la qualité de mon appareils photo et puis
il y en avait quand meme un peu ! |
|
|