|
|
|
|
|
| Mes ventes |
|
Salut à tous j'ai souvent des choses à vendre que se soit du matos informatique ou mécanique, ou autre
Carte mére : en haut à gauche: socket A (462) en haut à droit: slot 1 les 3 du bas: socket 370, celle de droite à une carte video intégré elle ont tous 2 port USB ![]() Carte mère avec pentium II: ![]() Processeur celeron 2GHz socket 478 et proc intel socket 7 avec ventilo: ![]() -4 processeur celeron 633 socket 370, 12€ fdpin, (vendu 10€ piéce en magasin info.) Porsche 911 Mira (manque le volant) et Mercede 190E 1/25 Bburago: 12€ fdpin les 2 ![]() ![]() l'autocollant se decolle sur l'aile ![]() ![]() BMW roadster, c'est ma premiére réa donc le masticage n'est pas parfait sur les ailes av, est les portes et le coffre ont pas était peinte en meme temps que la caisse donc petite difference de teinte. Faire offre, echange possible peut importe l'état de la caisse ![]() ![]() ![]() ![]() Jeep Bburago 1/24: 10€ fdpin (négociable si achat multiple) ![]() Porsche 959 noir mat: Elle besoin d'une autre couche de vernie car j'en avait plus pour la finir, et les phare sont fait maison car il m'en manqué un. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mercedez CLK DTM 2000, 1/18 maisto en boite. Echange seulement contre golf1,205 gti, 206 ou R5 neuve, ou belle 1/18e faire offre!! ![]() Jante de mini cooper S 1/16 ![]() 5€ fdpin (ou echange contre piéce de 205) Lot d'aileron ![]() 5€ fdpin
Le neon ses un combien de cm ?
Mais moi les truc comme sa sa m'interese mais sur ebay j'ai pas du tout confiance si je te propose des prix ici sa peux le faire ? :p ![]()
le neon c'est un 40cm ouvre la fenetre ebay et tu lis la description
![]()
bien sur Big one tu peux toujours proposer
![]()
Oki en cas j'esaye de te dire sa demain :p
pas de probléme envoie moi un mp
![]()
Ebay, pas confiance ? t'es un fou toi oO
Tu peut pas savoir le fric que je me suis fait la dessus, et j'en est acheter des trucs aussi, ya pas plus sur
c'est clair moi en 2jour je vient de faire 6achats
![]() et j'en est deja fait otemps en 2 mois. PS: si sa interresse quelqu'un je vait bientot avoir un lot de matos informatique (carte mére, proc...) je metterai la liste avec le details quand j'aurait tout reçu
oué tien nous au courant va peut etre y avoir du matos interessant
![]() ![]()
ba j'ai du matos obsélete deja en stock
![]() *1 carte mère pour serveur en slots 1 , * 3 cartes mère socket 370, * 2 cartes mère pentium 2, *processeur AMD sempro 2600+ bientot barrette de ram, d'autre carte mére, d'autre proc,.... admission d'air green+kit de nettoyage monté sur une 206 avant ![]() .............à suivre ![]()
platine de retro pour ford fiesta:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220188197472&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012 Velo 24" sans roue: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220188088786&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012
kes-ce que tu veux que l'in fasse d'un velo sans roue
![]() ![]() TiFree©2008
ba si quelqu'un a des roues en 24"
![]() ou si il a besoin de piéces :p car les freins sont neuf, ainsi que la chaine, et tout le reste est en bonne état
Dans ce cas la, sur la ventes, faut preciser "a vendre pour pieces "
Fin apres ca depend des acheteurs Lol
tout se vend de toute façon
![]() ![]()
Kit d'admission direct Green+ kit de nettoyage(deja servi)
il était monté sur une 206 mais avec un poeu de bicolage c'est universel , je l'avait monté sur ma 405TD, mais je change pour un storm.dimension du filtre: -diamétre 12cm -longueur 15cm -diametre de la bouche de sortie: 6cm dimension du manchon: -longeur 23cm -diamétre interne 8cm prix 25¤+fdp
Je me vois pas mettre ça sur mon diesel XD
![]()
c'est clair que sur un diesel classic sa vaut pas le coup la baisse de consommation ne se verai meme pas mais il y a le fabuleux son en plus
![]() bon alors personne les veux mon kit d'admission? il vaut environ 160¤ neuf. Il a fait 8000 km, sa peut allait jusqu'a 100 000km si il est bien entretenu ![]()
Tu sais ici, la moyenne d'age tourne au alentour des 15 ans donc ... =x
sa peut interresser leur pére
![]() ![]() |
|
|