|
|
|
|
|
| [Topic officiel] Les téléphonnes portable |
|
moi le mien c'est le sony ericsson w580i!et j'en suis tres content! qualité de son walkmann apareil photo integré 2mp! bref pour moi sa suffit
le plus c'est la personalisation tout peut -etre modifier comme je pense sur tous les nouveaux sony ericsson!apercu : http://i.expansys.com/i/b/b151891.jpg
Moi j'ai un bete E-250
C'est suffisant pour le moment :p ![]()
Sony Ericsson K850i
--------> ![]() voila je l'ai payer un peu cher mais c'est parce qu'il me sert d'apn voila ![]() ![]() TiFree©2008
perso dans le genre portable inutile je le mets dans le top 3 ! je prefere avoir un tel pour envoyer des sms et telephoner et m'acheter un apn a part :/
ouais mais la tu te trimballe avec une remorque derriere toi aussi
![]() portable + apn + mp3 + etc.. ca fais bcp apres
salut moi mon phone c'est ca : SONY ERICSSON W580i noir
![]() Voila et puis j'ai quelques petit problème avec , exemple la touche en haut a droite pour les menu lorsque la lumière s'allume on dirait qu'il y a une petite tache blanche et quand j'appuie dessus elle bouge comme si il y avais de l'eau, et aussi les touches 2 3 et 4 sont cassé en 2 :s et il y a un jeu quand le phone est ouvert
oué j'avais entendu parler des defaults de qualité des nouveaux sony ericsson (s500i et w580i) mais jje crois que le mien c'est la perle rare! aucun probleme au niveau des touches ni au niveau de l'ouverture! meme apres une chute (quand j'été en train de courir) RIEN!
il a absolument que dal!!!!!!
recaoie le new cette semaine mardi ou mercredi c'est le méme que kamelancien mais en blanc
![]() --> qui se la péte, s'prend un péte <--
I-phone depuis 1 mois, et avant D900
un ti peux de retour par la :p juste pour montrer mon new ptb
Samsung player style sortie en mi juin resu en magasin mardi xd :p les trop beau je trouve (L) :p:p Cliquez pour agrandirLa releve des ti de l'armani de liphone ... :p une bete =D payer 149 euro xd nu sans rien :p mais avec 72.000 point aussi :p |
|
|