|
|
|
|
|
| [Topic officiel] Les téléphonnes portable |
|
moi le mien je l'ai laisser dan la poche de mon pantalon du coup il est passer a la machine a laver
mais il a survécu(2 seamines de séchage intense + new batterie)
mais vous etes tous des boulet xD
![]() TiFree©2008
j'ai une question (particulierment a righx)
est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des images musique videos sur un lg viewty merci@++
Sa dépend,
soit tu as le bluetooth sur ton portable et une clé bluetooth (ou intégré à l'ordis) et tu envois comme sa. Soit tu as un cable et tu branches à l'ordis et tu fais copier coller, soit tu as les deux et tu fais suivant la taille du fichier (si c'est petit sa va plus vite en bluetooth). a++
ok merci bcp @lien
c'etais pcq je viens de m'avoir le lg viewty le meme que righx
t'a pas eu le cable pour le relier au pc ?
sinon tu fait par bluetooth ![]() ![]()
Pour noel je compte changer de teléphone, mais j'ai pas trop d'idée encore, si vous avez
![]() merci
si si mais la premiere fois que tu le branche j'avais les 4 boutons du haut qui etais gris donc je pouvais pas ouvrir
mais j'ai essayer ce matin et ca marche aufaites merci righx d'avoir montrer ce portable ici car je l'aurai pas connu ![]()
Pour te répondre HOPE il ya le samsung z240e qui est sympa mais il faut que tu ailles aussi faire un tour du côté des mobiles walkman de sony ericsson qui sont pas mal
![]()
HOPE si tu as un peu d'argent de côté tu peux aussi prendre l'iphone...;) happy
Ouai aussi vu que maintenant c'est orange qui peut le vendre.
D'apres ce qu'on m'a dis et ce que j'ai entendu parler, l Iphone ça serais une vrai "merde"...
![]()
Oui sa je peux comfirmer meme le mien est mieux
windows mobile integrer la classe quoi ![]()
pfou vous etes des ouf vous acheter des téléphone a je sais pas combien moi j'ai pas le temps ni l'argent pour sa j'ai un scooter a financer
(listoire des toilette sa met deja arrivé et dans le bain ossi )
( j'ai payé mon portable 49 euros ) ça me semble pas etre une somme énorme
![]()
moi pour noel je voudrai changer de portable mais je ne c'est pas coi acheter mais je voudrais un sony ericsson qui fait walkman alors pouver vous m'aider !!!!!!!!!!
t'a qu'a acheter un MP3
![]() ![]()
moi mais tel sont a 0 ¤ a chaque fois
(avec orange je gagnes des point t tout les ansa sa m'en fait un gratuis )![]() TiFree©2008 |
|
|