|
|
|
|
|
| [Topic officiel] Jeux vidéos |
|
bon les gars chu en mode no-life grosse couete sur moi et 25 min de dl de votre jeu metin2 quelqu'un pour jouer dans 25 min ?
sa y'est je peux enfin jouer à metin
en fait sa marche pas quand on est en wifi ![]() PS: je suis lv 3 jsuis trop ![]() ![]() bon moi j'y retourne
vous etes inscrit sur le serveur saishin ? et vous avez pris le royaune des jaunes ?
Si oui envoyez moi vos pseudo par MP que je vous ajoute a ma liste d'amis. ![]()
hum je les dl instal et sa marche pas xD
t moi je comprend rien du tout xD
![]() TiFree©2008
psy quand tu dit sa marche pas c'est quoi qui se passe exactement?
si tu veux on voit sa sur msn ![]()
pour qu'on voit sa sur msn faudrait dja que tu soit co
mais laisse tomber je joue a san andreas en ligne (et oui on peux ) ![]()
j'était pas chez moi aujourd'hui mais maintenant je suis la jusqu'a minuit à peu prés et demain toute la journée
sinon tu était connecté en wifi ou en direct?
nan mais il veut pas me linstaller xD l'instal se finit et y'as rien
![]()
ba voila explique
![]() ![]() TiFree©2008
a ba faut que aille le chercher directement sur le disque dur dans program files/metin2_france ya pas de racourci
![]()
arg a san andreas online ? y dois y avoir des tirs croisé de tout les cotés et que des CJ de toutes les couleurs non ?
quesque tu raconte c'est samp tu joue plus avec cj mais avec TOUT les autre perso du jeu pieton etc et non y'as pas des tir de partout car les serveur sont limité a 120 personne et sont par categorie : rpg :real life :deathmatch ,stunt ,delire ...
Perso j'adore ![]()
Pour installer metin, vire le de ton pc, puis re DL le avec un gestionnaire de DL car leur serveur bug il ne t'envoie pas les fichiers entiers d'instal'.
Ensuite réinstalle tout ça et joue ![]() ps: j'utilise Free DL manager pour DL les fichiers. ![]()
J'ai dl Call of Duty 4
![]() Pfiou, tous les parametres au max ... Une tuerie !! Pas un pete de lag =D Question graphisme, il est super bien fait mais alors durée de jeu ![]() ...Fini en une aprem quoi v_v
On peut pas tout avoir non plus, et puis il doit y avoir plusieurs mode de difficulté c'est toujours intéressant de recommencer dans un mode plus dur.
a++ ps: tu pourrais nous faire des tofs de ton nouveau pc je suis très curieux de voir ça.
Bah c'est un ordi quoi Lol
Si tu veut voir des photos, regarde sur google les composants que j'ai marqué sur le topic =)
ta pas mis de coque tuning?
|
|
|