|
|
|
|
|
|
| peugeot 307 wrc 1/18 |
|
oué je sais que je mettais trop de mastic maintenant je peux te dire que je fais gaffe car sinon 2 heure de poncage
![]() par contre je sais que je vais bien devoir poncée la carroserie et la néttoyé car j'ai fait le con je les pas décapé des le début merci vtboomer ![]()
Oh la vache !! Tu lésigne pas sur le mastic toi !! Lol
Met en moins la prochaine fois, tu va choper des tendinite la =)
Oullla en efait yen a du mastic Oo
![]() bon sinon bravo c nickel (enfin je ne mis connais pas mais bon a mes yeux ) bonne chance pour la suite ![]() ![]() TiFree©2008
bn bas les gars peinture fini donc voila les tof :
superbe et je verai bien un lissage de la plaque arriere aussi
![]() ![]() TiFree©2008
j'adore
il manque un côté racing ... enfin c'est ce que je pense de ce que tu veux car tu as laissez l'auto-collant gronholm ![]()
merci d'avoir repondue les mec sinon max si tu as suivie depuis le début tu oras pu voir que cette caisse a l'origine c'est une wrc et moi je les transformé en voiture de "ville" et j'ai donc decider de laisser des clin d'oeil de se quel été :les retros et vitre
![]()
oui oui tinquiete j'ai vu
![]()
par contre des petite jantes noir aussi nan ? (le gars pas chiant x_x)
![]() ![]() TiFree©2008
arf j'ai pue du tout envi de y toucher la je commence une 205 groose jante
Elle est superbe comme ca, mais elle fait bizard cette peinture, on dirait que c'est juste du mastique sans peinture =x
Je sais pas si ca vient du fait que c'est pas assez lisse, ou ta peinture =x Sinon pour ta future 205, lisse mieux
c'est la peinture c'est de la GROSSE merde on drais de l'appret d'ailleurs c'est a sa quel me servira maintenant
![]()
bon a quand cette 205 ?
![]() ![]() TiFree©2008
sa fait longtemps quel et bien entammé :
http://jeff-miniatuning.1fr1.net/projets-en-cours-f28/205-sobre-tuning-t726.htm par contre j'ai encore avancr jai mis en apret ![]()
super ta caisse
![]() ![]() TiFree©2008 |
|
|
|