|
|
|
|
|
| Jeux de Date d'Anniversaire |
|
Lool
Tien des rouleur de pelle... hum hum
Qui essaye une V3 Mega drole ??? ![]()
Janvier : J'ai peter sur
Février : J'ai manger Mars : J'ai manger les seins a Avril : J'ai dormis avec Mai : J'ai invité cher moi Juin : J'ai mis une claque a Juillet : J'ai degueuler quand j'ai vu Août : J'ai rouler une pelle a Septembre : J'ai fumer Octobre : J'ai rouler sur Novembre : J'ai fait l'amour avec Décembre : Je vie avec 1.Ma mere 2.Britney spears 3.Un elephant 4.Un ourson en peluche 5.Une fourmi 6.Mon chat 7.Moi tout seul 8.Une vieille 9.Mon zizi 10.Mon ordinateur 11.Ma souris 12.Un bonbon 13.Mon bébé 14.Un flic 15.Une banane 16Mon caca 17.Du shit 18.Un mongole 19.Paris hilton 20.Ma tombe 21.Un arbre 22.Mon pouce 23.Un con 24.Avril lavigne 25.Un singe 26.Rien 27.Mon lit 28.Un bout de carton 29.Mon arrière grand mere 30.Des choux de bruxelles 31.Un cochon A.Pour lui faire plaisir B.Et je trouve sa drole C.Et j'aime sa D.Pour le fun E.Et ma maman ma engueler F.Car elle est bonne G.Pour l'argent H.Pour un paris I.Et je me suis fait taper par un petit de 7 ans J.Et sa me soul K.Pour le tuning L.Pour gagner un nounours en peluche M.Pour faire chier mon papa N.Et mes parents se sont tapées O.Car mon pepe aime bien sa P.Et on ma mis en prison Q.Et j'ai fait caca R.Car je suis tous seul S.Pour la popularité T.Pour etre élu president U.Pour etre le roi des nuls V.Car j'ai manger mes doight W.Pour un ami X.Mais elle/il a une odeur bizare Y.Pour etre un animal Z.Mais mon zizi n'a pas voulu Voila ce que j'ai fait mais je ne suis pas sur que tout marche avec tous !!!
j'ai peter sur mon chat et j'aime sa (j'ai pas de chat LoOL )
Ah du nouveau =P
J'ai invité chez moi mon caca pour la popularité xD
J'ai degueuler quand j'ai vu mon pouce et sa me soul
![]() Mon pouce est très bien pourtant ![]()
J'ai mis une claque a Une banane Pour le tuning
![]() pourquoi j'ai fait sa moi ![]()
Pov' banane
![]() =P
hohoho jean le cochon regarder
j'ai fait l'amour avec paris hilton pour faire chier mon papa kan il saji de kekette jen et le premier ![]() Pas bien de faire sa a ton age ![]()
Mdr =D
Je me suis habillé comme M.Pokora pour sauver le monde, énorme
![]()
J'ai fait l'amour avec avril lavigne et j'aime sa !!
![]() franchement elle est pas mal comme meme ... ok elle est super meme ! ![]() ![]() TiFree©2008
Ya mieux je dirait =)
et t du 24 novembre tiffree moi ausi mais en 1994 !!
![]()
Et mais tifree sur ton profil c'est marquer que tu est du 3 mars
![]()
Evite les double post
Hihihi c'est mon Anniverssaire
Mon premier avec V-Tuning.net ![]()
bonne aniv sly
![]() |
|
|