|
|
|
|
|
| Zone hors sujets |
|
oué en plus toi t'es là que le week donc encore plus dur de faire du vt
![]()
Ouaip
![]()
Hey les fifoux =)
En mai-juin, je suis en stage chez 'vms' un preparateur de caisse de rallye et de vehicules haut de gamme =) J'en reviens la, c'est a st maxime fin a coté. Déja a peine ariver dans le garage que que je fois une mitsu evo 8 rally et une clio monté a mort aussi et une F430 sur le pont ![]() Je vous en ferai un pti topic quand j'y serait, pour ceux qui aime ca, c'est passionnant
Nan ea, en mai juin
Edit: J'ai trouver quelques tofs du garage sur le net =) C'est tout ce que j'ai pu trouver =x http://webphotos.aol.fr/galleries/rideauxdeco?backState=prevPage%3D/ap/myAlbums.do%26state%3DalbumId%253D11347.1895.1193825633237.1
wow t'aura intéré a nous ramener des tofs
![]() ok ea on verras ça sur msn pendant le week end ![]() ![]()
Ouai tkt =)
J'ai trop de chance de pouvoir faire mon stage la bas C'est un preparateur pas tres connu mais il fait du tres tres bon taff et super fiable pour les rallye.Il lui fallait quelqu'un de motivé et passionné pour un stagiaire, et veut m'amener vers le haut, et pourquoi pas travailler chez lui apres si je fait mes preuve =) DLA BALLLLLLLLL !!!! Lol
moi je serais là demain en fin d'aprem et dimanche
![]() ![]()
salut !
dites moi si cette musique vous rappel un jeu ---> http://fr.youtube.com/watch?v=Xps7AM8HbjE
nan en tout cas moi je vois pas quel jeu mais j adore cette musique et le groupe
![]()
slt tout le monde
quelqu'un sait comment mettre des donnes qui sur ma xbox 360 sur une clé usb svp merci
oura c'est mon anniversaire
![]() ![]()
...merci...je regrette d'être né...
![]()
bonne anniv
PS: j'adore les vents lool
je suis peut-être "super simpa" comme tu dis... mais ma vie familiale est elle... beaucoup moin... "Joyeuse"
merci
Hey ! C'est ptetre ma vie mais j'ai mis 2h pour changer le haut moteur de ma brele xD
Celui d'avant, j'avais mis toute une aprem avec la soirée et le landemain matin =x Lol serieux supra tu nous a fait sa ta mit 2 heure pour demonter ton cylindre ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|