|
|
|
|
|
| Zone hors sujets |
|
sa c'est de la super lecture
![]()
Lol righx, je ne te pensai pas aussi encré ds la société de consommation au point d'acheter Gut's =P
c'est pas moi qui l'ai acheté je vous dis, je l'ai trouvé dans le placar a mon poste de travail (comme je fais les 2/8, on est 2 sur un poste) moi mes mags se limitent a GTImag,ADDX et autres mags de tuning (ou parfois Closer, pour ma copine)
![]()
Ca va t'es pardonner, quoique ... Closer ...
Lol
bah comme j'ai changé de taf, maintenant mon taf c'est re rester collé devant des machines et de surveiller que la machine ne déconne pas en faisant des pièces... donc a part bouquiner pendant ce temps je vois pas quoi faire :/
![]()
Lol jte chari =)
Regarde, quand jsui sur le trone, jme fait chier, je lit ce qui a sous la main, du modify a ikéa ou du wolinsky ou bien martine tu voit ... =P
lool, moi quand je suis sur le trone j'ai pas de bouquins a lire (je reste pas 1h sur le trone
)![]() ![]() ![]() TiFree©2008
Heho ! Le trone, ca s'apprecie ! Lol
Remarque, si tu vi avec ta femme, c'est clair qu'il vaut mieu ne pas laisser trop d'odeur =x
c vrai moi quand je vais sur le trone je prend un addx (et oui c le seul moment ou je peu lire tranquile)
moi lit SVM, l'Entreprise, ou Mesure
et oui on a pas les même valeur ![]() le boulot avant tout ![]()
SVM, c'est quoi ça ?
![]()
salut, je voulais savoir si le concours sur colin mcrae est encore envisagé?
(de reproduire sa Focus) sinon j'ai trouvé un site ou vous pourrez lui laisser une pensé ![]() http://motorpic.free.fr/xajax/examples/thewall/thewall.php A+
Moi je prend ma PSP
Et la je suis ou vous savez et y'a plus de papier xD
SVM > http://www.svmlemag.fr/
C'etait pas une focus qu'on voulait faire, c'est une sub
Je n'en sais rien =x
on pourrais faire un concours comme on en avais parlé, mais ça ne sera pas le prochain car je vous reserve encore un concours simpa que je mettrais en ligne demain je pense.
![]()
Sympa ca =P
Jsui en vacances donc ptetre que si j'ai la motiv =) J'etait cho pour le faire ce midi le concours 13 mais faire les 2 vues en meme pas une journée =s ... Deja que une seule vue, il me faut 1 mois =P |
|
|