|
|
|
|
|
| Zone hors sujets |
|
tifree c'est soulé au coca ,peter a l'eau et moi ba avec squon boit comme d'habitude ,whisky cok ,despé ,vodka ... moi c'était a 11 ans a l'anniv d'un cousin au portugal (tout et permis quand je suis au portugal
)
Bahh .... Je m'en rappel plus
![]() Lol Nan je sais pas peut etre 14, 15 ans =x En tout cas faut pas trop boire les gars, je parle en connaissance de cause serieu, la semaine derniere au ski, pour la derniere soirée je me suis mis une race au point d'un trou noir .... Je me suis reveillé le matin avec le nez cassé ... Je peut vous dire que ca calme
le nez pété ? -_- comme meme ! moi pour la nouvelle année j'ai enbrassé une fille chez moi et elle ma dit sa le lendemain je lui et dit mais tu es folle toi t'allucine elle ma dit nn jte mends pas
jmen rapppel meme pas la haine !
Ouai nez peté ...
D'ailleurs je dois me lever demain a 8h pour allez faire les radios !! Deg Lol
Rhoo putain retour des radios ...
Ils ont bien confirmés que j'avais le nez cassé mais c'est pas trop grave, il y a juste a attendre ![]() Mais j'ai eu le droit a un bonus aussi Lol Je leur est dit que j'avait un peu mal au doigt depuis quelques mois, et il m'ont fait une radio et j'ai un arrachement d'os au majeur J'ai gagné ma journée je croit =D
PUT** ouai xD t'as pas de chance toi et pis tu sais il arrive a l'hopital : oui bonjour j'ai un peu mal au doight => radio => arachement d'os majeur (un PEU mal au doight et bas tes resistant toi
) bn rétablissement ![]()
C'est ce qui m'ont dit, c'est pas top de pas etre douillet pasque tu sen rien et du coups tu te casse un truc tu le sais meme pas ...
=D ![]() comme le mec qui avait un clou dans la tete y savais meme pas xD ![]() TiFree©2008
ouais c'est pas fort fort ça
!j'imagine la scène :euh, monsieur savez vous que vous avez un clou dans la tête? ah... je le savais! ça faisait 2 heures que ça me grattait a cette endroit!
euh salut, alors vu que je ne trouve plus le topic :"support tecgnique" je viens poster ici : commtent cela se passe pour le partenariat car j'ai envoyer un mp a righx mais comme il m'a pas répondu je pense que sa n'a pas marché donc voila je post ici
![]()
on peut pas LIRE les mp je croit !
Quesque tu veut savoir a propos du partenariat =o ?
|
|
|