|
|
|
|
|
| Zone hors sujets |
deja un 22" ça me plaisait niveau taille mais alors un 24"...non moi je vais m'acheter un 200" !! ![]() ![]()
salut salut !
voila je vien d'avoir l'adresse du site du petit copain a ma cousine ! (il est infographiste) http://www.adenstudio.com/ voila ! dite moi se que vous en pencez
j'ai regardé un peu tout ça
![]() il fait quoi au juste, car infographiste c'est assez large comme domaine ![]()
Ca semble sympa.
Hormis quelques problèmes. -> Rendu horrible sur les grands écrans, ça pixélise à fond. Il faudrait un SWF à taille fixe ou en vectoriel (ca je sais pas si c'est possible). -> Ouverture des liens sur une page simple. -> Administration mélangée au site. -> Pas de référencement pour les liens en SWF. Mais c'est lui qui a réalisé le packaging de tous ces produits? Car sinon si il a pas les accords, ça peut être risqué d'utiliser des marques pour ses besoins.
c'est lui qui fais le design des parfun
il est aplé par une entreprise et OP dès qu'il a finis le design... il envoiesinon il fais un peu de tout ! principalment des parfuns et de l'architecture. il a été nominé aux Talents du Luxe 2007 ! pour se qui est de sont site, je vais lui dir de rêgler ces petits problèmes merci
Ah ben alors, transmets lui mes félicitations
![]() oki ! merci pour lui ![]()
Nouveau parmi vous je me assez bien sur photoshop mais le Virtuel ... bof bof ! j'ai lu les tutoriaux et (déjà sa marque des chiffre devant!)
et j'ai du mal a comprendre !
on a tous été comme sa les debut c'est le plus dure
![]()
si quelqu'un pourais m'aider je trouve pas le nom du font que j'ai ds ma sign !
(la sign j'essaye de la mettre là je vais la chercher !) donc le font ou c'est écrit Max
arf dsl mec ais je c'est pas
![]()
la meilleur technique c'est de bien regarder !
essaye de comprendre chaque fonction de photoshop ! c'est un peu comme des formules de maths... (pour moi XD) perso je me dis ca : "que ce passe t'il si j'utilise le doigt plus la plume ? a oui ca fais ca ! mais si je rajoute la goute d'eau... que va t'il se passé ? a non c'est pas bien... mais peut-être que avec la gomme ect..." si tu veux des astuces contacte moi par MP
Pour en revenir a l'ecran, ouai c'est enorme un 24" mais je commence a m'y faire Lol
Sauf quand au bout de 1h, j'ai les yeux comme des choufleur v_v Util', j'ai une resolution de 1920*1200 ![]()
Ouah 1920*1200 !!!
Et ouai, chaud a trouver un fond d'ecran xD
Déja que c'est pas facile pour du 1680x1050... Remarque Vista a de super fonds d'écrans.
Tu as quoi comme carte graphique? Tu fais tourner les jeux dans la résolution native de l'écran?
Bah en fait, la carte graphique est pas top, c'est une GeForce 4 4200.
Par exemple, sur colin mcrae 4, les resolution, sont au max, sinon ya quelques pti detail de texture qui sont pas a fond, mais l'image est tres tres belle, surtout en 24" Lol Pareil pour Fifa08 Et la j'ai CallOfDuty4 en attente, des que je l'install, je te tien au courant ![]()
moi j'ai vista ,un écran de 20" une résolution de 1680x1050 et sa me suffit ENPLEMENT !le soir je reste pas longtemps dessus car il défonce les yeux doit pas etre très bien réglé
![]()
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu un a acheté juiced2 : hin sur psp.
car j ai un gros probleme : mon frere termine n importe quelle course et apres la page de chargement la console s eteint. j ai essayé sur ma psp mais ca fait la meme chose. j ai testé le jeu sur 2 psp différentes avec 2 carte memoire différentes et 2 firmware différents mais c est toujours pareil la console s eteint soit apres une course ou pendant le lancement du jeu. j ai deja echangé le jeu en magasin mais ca fait rien de plus. donc voila je voulais savoir si quelqu un avait ce probleme merci d avoir lu mon message ![]() @+ ![]() Windows nuit gravement à votre pc
Les sauvegardes sont enregistrées sur la carte mémoire de la psp n'est-ce pas ?? donc rachète juices II sa règlera le problème.
Ce genre de connerie m'est déjà arriver avec un pote sur gears of war ( sur 360) on arrive dans une mission a un moment plein de bug graphique et il faut passer une porte sauf que il y a pas de murs à côté on peut passer derrière du coup sa bloque tous le jeux , le seul moyen qu'il a eu pour réparer c'est d'acheter un nouveau et hop sa a marché niquel.voilà @++ |
|
|