|
|
|
|
|
|
| War Rock |
|
comment on fait pour passer de qwerty a azerty ??
![]() TiFree©2008
Mais pour pouvoir te connecter, tu écris ton mot de passe dans ton nom d'utilisateur (ensuite tu peux voir se que le jeu lis), tu fais des essaye de touche jusqu'a tu arrive a la bonne combinasison (ton pass) et tu le reprodui enfin dans ton login et voila
![]()
ha ok merci ea-tuning parce que souvent mon topshop passer en qwerty puis en azerty puis y redevener en qwerty je comprennez rien
![]() ![]() TiFree©2008
Bon, maintenant je suis level 6 à 5%
Ratio en augmentation (de 0,21 à 0,73 )
T'as fait au moins comme je t'es dit pour le passe ?
![]() ![]()
Bon ben sa fera un gars en moins a killer ![]() Avec des pote, on penserai a peu-etre faire une team sur War Rock, mais il faudra voir l'évolution au fil des jours ![]()
ba si y marchais sa pourrai le faire mais bon
![]() ![]() TiFree©2008
Voila, niveau 7- 30% et j'ai monté à 0,76 de ratio
![]()
hey sly22 un pote a reussit a l'installer sur son ordi et j'ai pu recuperer le dossier de setup je les eessayer c'est heant avec les niveau et tout mais sa falloir que tu m'explique xD
bon je l'installe la et je te dit au j'an suis apres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() TiFree©2008
poua il est geniallisime !!!!!!
![]() ![]() ![]() par contre comment on fais pour augmenter son lvl parce que je tue plein de gens mais je suis toujours a 1% ![]() ![]() TiFree©2008
Me revoila faire un p'tit tour sur vtuning :p Et je vous dis un peu mon avancement dans War Rock
Maintenant, je suis lvl 22 1.03 de ratio (Oui sa devient difficile d'augmenter mon ratio depuis le temps que je joue) et bientot lvl 23 Voici une vidéo que j'ai fait y'a déjà pas mal de temps ===> http://fr.youtube.com/watch?v=oYPXkmmMFNw Depuis que j'ai créé se topic, j'ai depuis jamais arreter se jeux Je suis devenu fan de Warrock Et vous alors ? Comment sa se passe ? ![]()
|
|
|
|