|
|
|
|
|
|
| War Rock |
Yooo =)
Voila, j'ai découvert grace a un pote se jeu qui me fait trop plaisir C'est un comme un Battlefield 2 mais en gratuit, oui oui COMPLET et GRATUIT :D Bon, c'est pas au niveau de B2 mais presque Je vous conseille de le télécharger, sa vaut vraiment le coup Pour vous amusez, il faut tout d'abord vous inscrire sur www.warrock.net (Attention, espace et majuscule pas accepté , ensuite vous pouvez le DL la ===> http://www.download.com/WarRock/3000-7452_4-10588271.html?part=dl-WarRock&subj=dl&tag=button . Ensuite après avoir installé le logiciel, lancer le, metter votre login et le pass pour vous connecter (comme le jeu est en anglais, le jeux est en "qwerty" (sa n'enfluera pas dans le jeu, mais p'etre dans votre pass comme c'est le cas pour moi ) , ensuite, vous avez le choix entre 3 catégories, le Close carter Combat (combat très raprocher, ou vous devez killer le plus possible de monde en 3min. puis activer ou désarmoser une bombe(, le Orban Ops (Combat sur un map moyenne souvent en ville à pieds) et mon mode préféré, Le Battle group (copéérer avec un amis dans dans hélicoptére, en tank, ou hummer...ect sur des grande map )Voila voila, amusez vous bien vous me verrez p'etre sur le mode Battle group, mon pseudo dans le jeu est sly350z =)a oui et bonne année 2008 ![]()
ouais mais avec un ordi de merde comme j'ai est-ce que je peux participer pareil ou il est lourd sur le côté graphique?
Et boone année a toi aussi ![]()
Voila se qui faut au minimum: Win ME/2000/XP/Vista, Pentium III 800 Mhz, 512Mo de RAM, carte 3D Radeon 8500LE - Geforce MX400, connexion internet obligatoire
![]()
bon ba je peux pas
![]() j'ai 504Mo de ram et ma carte c'est une merde soudé tu vois ![]() j'aurais aimé mais...
A flute =( Ta essayé pour voir ? p'etre que un miracle va se passer
![]()
512Mo de ram impossible que ça fonctionne!
mon ordi a besoin de ram pour fonctionner donc si je joue je serais pas a 504 je vais peut-être être a 300Mo tout a plus donc c'est impossible. Dsl
A mais sa fait caker ton truc
![]()
ouai c'est le grand problème de se jeux...
il y a peu de temps... il y avait des bombes nucléaire ![]()
Quoi ? j'ai pas comprend ta phrase spark
![]()
y comprend jamais rien lui
et on comprend rien a ce qui dit xD (sly22)![]() TiFree©2008
ouai otant pour moi XD
j'avais lus "A mais sa fait HaCker ton truc" voila XD "trifee je.. HEIN LOL" ![]()
"trifee je.. HEIN LOL"
j'ai pas compris xD![]() TiFree©2008
"y comprend jamais rien lui"
c'est bien moi que tu visais non ?
Rhoo le discours de sourd =P
Lol
Hein .. ?
![]() nan c sly22 ![]() TiFree©2008
Regarder dèja devant votre porte ![]() Bon revenons au sujet Après quelque heure sur Warrock, je suis pour l'instant, Level 4 (56 %) ![]() Alors quelqu'un y joue ?
je l'ai installer mais quand je rentre mon ID pour me co et le pasword sa marche pas il m'indique password invalid
ta valider ton compte ?
![]() TiFree©2008
Je crois savoir le ton blem
Ta a lu que le jeu etait en qwerty ? ![]()
|
|
|
|