|
|
|
|
|
| Un nouveau site ? |
vous ne savez meme pas la différence entre un site et un forum
![]() ça c'est juste un forum -> http://vtuning.forumactif.com il n'y a que le forum la bas, ici nous avons une partie tutoriaux,pieces,concours,duels, etc... et je peu rajouter un nombre indéfini de parties. alors que sur un simple forum on ne peu pas. nous avons un fourm pour discuter et une partie site pour presenter nos galeries,tutot etc
Le boss a parler
et ba oui merci sa j'le savais
je conai la différence mais je continu a dir que c'est quand meme plus un forum qu'un site... vu que certaines parti du site ne fonctionne pas et que la parti la plus utilisé c'est quand meme celle du forum.. enlever le forum et vous vérez qu'il y aura quasiment aucune visite sur le site... , je maintien mon idée ![]() ![]()
je suis tout a fait d'accord la dessus car c'est le forum qui maintien le site si il n'y avais pas le forum on montrerais ses réas ou ? on parlerais ou ?
mais si j'enleve les galeries,les tuto, les pieces, le mag, les concours, les duels et bien là il n'y aura plus que le forum e beaucoup moins de visiteurs ![]()
ba surtout beaucoup plus nul !
sinon merci de l'info righx mais je pense que cetait un forum cest tout !enfaite cest le forum d'un site voila jai trouver ! ![]() ![]() TiFree©2008
yo ! moi je pense qu'il faudrait faire unsite ultra complet!!
les gens demande des fonds d'écrans, on leur balance la blinde de fonds ils veulent des tutoriaux, on les mets a jours et on sible le bruh, les reflets..... en gros le plus demandé ils veulent plein de photos, bin on leur balance plein de photos!!! si on rajoute la bonne humeur c'est sur que sa devrait attirer du monde !! on organise un concours par moi pk pas faire un système de point aussi ?? avec un classement annuelle ?? on crée une équipe qui s'occupe d'une revue consacrée au tunin virtuel..... ou alors on demande des partenaires comme addx, gti mag, maxi tuning(déja pris celui la)..... on fait une partie réalisation de projets( de vrais projets) le client nous dit ce qu'il faut faire et en échange il nous paye pour avoir des plus gros lots aux concours..... et pk pas avoir un ou plusieurs sponsors ??? voila si avec tous sa ya personne !! c'est que le vt n'as pas sa place allé tcho !!
... tu parle beaucoup toi !
!!!! nan mais désoler mec j'ai pas tout lu la j'suis crever jvien voir les nouveau message du forum avant de fair dodo je lirai tout ça demain alé a+![]()
c'est cool ptimustang t'a de l'ambition mais apres c'est tres dificile de faire tout ça
![]()
si on si met tous sa devrai le faire.... moi sa me dérange pas de faire quelques tuto et de partager mes fichiers......
waa ta des super idée !!
![]()
ouai sa serai cool sa reprend vtmag ouai ! si vous voulez je peu m'occuper de sa
![]() mais cest vrais que ya du bouleau comme meme deja , rien que pour remettre la partis piece a jour on a toujours pas commencer alors ![]() ![]() TiFree©2008
franchement si sa serait comme sa sa serait genial bravo ptitmustang
![]()
Le mag je suis tres intéréssé pour le remettre en ligne mais il nous faut 2 tres tres bon rédacteurs
j'ai deja ma ptite idée sur un membre apres je ne sais pas si il va etre ok.pour ma catégories des pieces quand je suis connect sur msn il n'y a personne de ceux qui doivent m'aider ![]()
moi je veux bien t'aider et je suis conecté et le menbre ne serait pas supra par hasard ?
![]()
non pas Supra car je pense qu'il n'a pas assez de temps libre (mais si il est intéréssé pourquoi pas
![]() Psymagic ok si tu veu nous aider pour les pieces donc il y a righx, tiffree (il me semble) supra
ha c'est pas supra ? ba alors ea ?le pec ?sly ?
aucun de ceux là
vous verez si jamais cette personne est ok ![]()
Bah deja pour commencer, je suis pas un tres tres bon redacteur Lol
Puis comme le dit righx, le temps libre, c'est pas trop ca en ce moment, puis les cours reprenne ensuite
Vous aimez bien joué au devinette avec le boss C'est vrai que j'ai adoré VTMag, mais faut voir le boulot après... Et tout le monde n'été pas bien organiser je crois, non ? Je pense que reprendre VTMag est une bonne idée, mais seulement si il y a des volontaires actifs et au attente du boss Si y'a 9-10 membre qui disent "Oui on va t'aider !!!" Et ensuite que seul 2-3 membres font quelque chose sa servira a rien malheureusement Il faudrai (Si le mag ressort) augmenter d'un cran le personnelle pour pas surcharger les autres membres. La je viens d'avoir une tite idée Pour éviter se qu'il c'est produit avant, Il faudrait des rédacteurs/...etc seconds, je m'explique : Si par exemple un rédacteur du staff est absent pour une quelconque raison, son second vient le remplacer. Sa évitera la surcharge de travail imposer au autre Voila j'ai tout dis se que je pensait Pour le site, j'aurai quelque p'tite idée qui pourrai t'intéresser, mais pour l'instant Secret Swiss Défense...![]()
Bien parlé Sly au niveau du mag, je pense que je vais relancer tout ça mais tout d'abord je vais bosser a fond sur les différents design de la V3 (une chose a la fois).
Ensuite Sly si tu as des idées pour le site dis le comme ça on le fais pour la v3 si c'est faisable ![]() |
|
|