|
|
|
|
|
| Qui a Counter Strike |
|
au lieu d'acheter counter pourquoi ne pas joué a WET? au moin il est gratuit et il est mieu je trouve que counter
bon alors util' viens de partir de chez moi, on a trouvé une soluce pour jouer
(mais peut etre pas a counter)la plupart des jeux en ligne fonctionnent sur des serveurs qui tournent sur windows, et nous on a un linux donc pas compatible. là util' a lancé un emulateur qui ferais tourner un serveur windows sur un linux et on pourrais y mettre nos jeux (WET,far cry...)![]()
wéééééé trop cool
on l'adore util' qu'est-ce qu'on ferai sans lui ![]() alors à quand le serveur sur WET? car moi je rentre chez moi lundi et je peux pas joué en réseau sur les bornes wifi public les port sont fermé ![]() ps:mais peut etre que winaircrack va me sauvé ![]()
je ne sais pas du tout quand il fonctionneras, pour le moment le programe s'installe sur le serveur (ça fait deja une heure qu'il s'installe)
![]()
et counter on en fait quoi ?
Je pense qu'on peut oublier car trop peut de personnes l'ont alors que WET tous le monde peut l'obtenir.
on va voir pour le moment je ne peut pas vour dire ce qu'on en fait
![]() mais je pense qu'on pourra jouer a WET ![]() ![]() , tu as parler de far cry plus haut ... sa m'intéresse en plus il est super (en plus c'est l'un des seuls jeux que j'ai légal )
celui là on doit pouvoir le mettre sur notre serveur mais faut attendre qu'on ai fini l'instalation de l'emulateur 'windows'.
![]()
c'est quoi wet ?sa m'éttonerais que sa soit aussi bien que counter personne ne l'égale
![]()
'WET' = Wolfeinstein Enemy Territory
Perso je le trouve pas mal j'ai deja joué sur plusieurs maps et il es simpa ![]() ![]()
moi j'y joue presque tout les jour pendant les vacances
![]() ce qui est pas mal c'est qu'on peut créér des map il y a qui sont vraiment bien réalisé :p
hey moi j'ai counter strike source XD
Sinon c'est vraiment une bonne idée wet c'est TROP bien meme si sa date un peu.
Ya t'il du monde qui joue encore réellement sur le serveur de vtuning.net ?
Moi perso ça dois faire un mois que j'y ai pas joué. ![]()
moi si vous mettez un serveur wet j'irai dés que je rentre chez ma mére, car ce week end j'i était plus de 8h sur le jeu
![]() |
|
|