|
|
|
|
|
| Paris Tuning & Racing Show 2008 |
|
moi je suis a 100km de montpelier donc carrément au sud
![]() ![]()
Ouais le circuit du castellet
![]() En plus il est tout beau xd ses pas loin de cher moi non plus rOOoO ![]() ![]() PS: Tu ma pas rep peter111 xd tu habite a toulon ?
Alors pas plus de monde pour ce pts 2008 ?
moi j'y serais toujours le dimanche. ![]()
mi aussi dimanche normalement je voie sa cette aprem avec un pote
![]() ![]() TiFree©2008
Moi je suis ok pour rencontrer des membres du forum, si vous venez le dimanche. faut juste se filer un point de RDV la bas et une heure.
![]()
Moi jsuis deg jpeux pas y aller, vous me ferez un beau reportage, + avec un trombinoscope des membres
ça serai marrant![]()
Dommage que je ne puisse pas y'aller...
Va y'avoir pas mal de voiture que je connait et que j'ai vu ce faire de A a Z... Une saxo avec phares avant de opel astra et arrière de ibiza incorporé dans le par chocs... (elle était jaune et cette année elle sera rose ) (Club TAURUS)Une 206 bleu ciel, jantes chromées, et par chocs lissés. Une nissan 200/240NX je sais plus, avec avant de silvia, (orange) avec une installe audio de fou en forme d'araignée... une 405 bleu violet, intérieur full blanc, jante chrome, rabaissée, phare avant de punto et arrière de polo. Un twingo prune (DUB), celle la je suis pas sur quelle est soit... Bref et un tas d'autre ![]() P.S. dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas a prendre des photos d'elles ![]()
chute falais pas le dire
![]()
moi jii go le Dimanche je vient d'acheter les places
![]() ![]() TiFree©2008
J'espere que ce premier gros meeting va nous montrer des nouveautés... car les gros projets je les connais deja tous
![]() ps: il y aura aussi la porsche boxster de notre partenaire audio star. ![]()
celle qui a gagnée ici ?
Trop cool
righx faudra que tu prennet plein de foto car le mien est foutus donc je pourrai pas en prendre =/
et puis on veux voir la porche xd ![]() TiFree©2008
le castelet est plus connue pour sont superbe rassemblement moto
![]() sinon j'espére que quelq'un ferat un reportages phto car cette année je n'irait malheuresement po ![]() --> qui se la péte, s'prend un péte <--
moi j'ai rdv la bas tout les ans xD j'ai deja acheter mes place jusqu'an 2050 xD
![]() TiFree©2008
pour moi cette année j'y vais pas la flemme d'y aller toujours trop de bouchon xD
ramenez pleins de photos les mecs ![]()
ba jii revient moi mais j'ai pas de tofs Dsl.
sinon c'etait genial =D le drift etait bien cette année je trouve (surtout la BMW noir la ! Oo yen avait de la funée xD , quoi que quand je topcar a fais sont burn on ne voyait meme plus la caisse xD) sinon gxurix j'ai vu ta BMW ba elle est vachement belle en vrai par rapport au photo sa na rien a voir ! bon enfin voila koi pour les photo on a un photographe qui y etait aussi donc sa devrai aller ![]() ![]() TiFree©2008
Bon ben... mon avis sur le PTS, une chose est sure c'est que l'année prochaine je n'y retourne pas....
Pour un meeting donné numéro en france bah il est vraiment nul.... je prefère 100 fois magny-cours. Je n'ai meme pas fait 100 photos.... En 2h j'avais fait le tour des deux petits halls... Bref je vous posterais ça dans le week end. ![]() |
|
|