|
|
|
|
|
|
| Calendrier Vtuning 2008 |
|
Pour le calendrier, je pensais plus a un truc comme ça, comme ça on peut mettre des petites notes comme sur un vrai calendrier.
Cliquez pour agrandirbon là c'est fait a la va vite mais c'est juste pour vous montrer mon point de vue. ![]()
Des ptites notes genre mise a jour de truc, ajout de réas ?
pour le moment je pensais plus le calendrier en version imprimable pour les membres, pour un calendrier interactif on a prévu ça avec util' une fois la v3 en ligne
![]() ![]()
vtmax c'est trop bizard le noir et jaune comme ça, mais bon tu est pardonné juste parceque c'est ma réa lol
j'ai pris une au hazard alors ![]() mais pour les couleurs j'ai ca comme ca vite fais
Petit UP pour ne pas oublier ce topic !
Proposez vous pour creer ce calendrier (bon niveau en graphisme recquis). ![]()
je me serai bien proposer mais niveau graphisme j'ai pas trop d'imagination
![]()
Voilà mon essai...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/3159/calendrierjanvier2008di3.jpg[/img]
simpaa!
![]() mais ta oublié un trait entre le 22 et 23 ![]()
moi je veux bien faire une parti
voilà marie a compris mon idée
(je trouve ce style impec' .je cree dessuite un groupe "Spécial" avec un forum spécial déstiné a la création de ce calendrier. EDIT: voilà c'est fait, mais seuls les membres du groupe "spécial" le voyent. pour le moment Marie et VTmax ![]()
a partir de maintenant tout ce qui concerne le calendrier se passe dans le forum "spécial"
sauf pour les membre désirant faire partir de l'équipe de designers du calendrier. ![]()
si t'as besoin d'un coup de pouce pour la mise en page appelle -moi righx , tu sais j'ai déja pratiqué
![]()
exact mon pti fred'
; je te met dans le groupe "spécial" pour que tu vois le forum destiné a la création du calendrier ![]() ![]()
OK MERCI RIGHX
![]() |
|
|
|