|
|
|
|
|
| mes dessins |
|
salut me revoila avec quelque réa mais cette fois si ce son des caricatures (ps si vous voulez que je caricature votre auto ou une voiture quelquonque envoyer moi la photo dans ce topic et je serai ravie de la dessiner a plus )
![]()
comme d'ab tu te déchire (c'est un compliment
)non mais comme dab c'est bien fait ![]()
Rhoo putain mec tu gere =P
Tiens si ca te dit tu caricaturé ma caisse =) Choisit celle qui te vas le mieux > http://www.tuning-zone.fr/viewtopic.php?t=24 Et si ca te suffit pas en 800x600 tu prend mon msn
merci sa fait chaud au coeur crycrycrycrycrycrycrycrycrycry
![]()
ok parfait (j'ai un doute c'est la bleu dessus ou la rouge dessous )non serieux je mis met tout de suite et avant se soir elle est fini a+
![]()
Lol putain, si j'avais une supra, ca serai bien connu !!!
Et nan jme contente de la clio xD Lol que j'adore d'ailleurs =) Ce soir ?? Tu gaZ ! Lol
Put1 tu maitrisse !!!
![]()
bon bin voila j'avai dit se soir alors c'est se soir .Supra VOILA T'A CLIO
![]()
Yeahhhhh Ca casse le cul mec !!
Jte kiff Lol En plus avec le supra =P Merci mec =) Si tu veut que je te rende un service ou quoi n'hésite pas =D
ok merci n'esiter pas a me donner des tofo de vos voitures pour que je puisse en faire une caricature a+++++++
![]()
ha ouai comme meme tu fait sa en un soir comme sa !
![]() en tout cas super !!tu a apris sa tout seul ? ![]() TiFree©2008
oui
![]()
moi quand je fait des voitures je met quelques heures mé c'est pas en caricature car je n'arrive pas, du moins j'amais essayé
![]()
sa change un peu des voitures normal
![]()
oué c sur, moi sa me dirait bien apprendre la caricature des voitures comme toi ça à l'air trop bien !!!!!!!!
salut il n'y a rien de complique dans une caricature tout ce qui a sur l'auto il suffit de le faire plus gros comme les roues , les phares ,les retros par contre tu retreci la voiture pour avoir un resultat plus marrant une fois terminer si tu a besoin d'aides n'hesite pas a me poser des questions pour en savoir plus, tente ta chance et envoie la photo de ton dessin je te dirai si a des truc a corriger allez bon courage a+
![]()
ok merci de ton soutien
![]()
crycrycry quesque c'est mignon deux designer qui s'entraide snif j'en ai la larme a l'oeil
![]() ![]()
Lol
|
|
|