|
|
|
|
|
|
| Wallpapars |
|
Salut,
un petit topic pour montrez un peu vos talents de wallpapereurs ![]() en voici quelques uns réalisés par moi (meme les photos de bases sont de moi) Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandirMise a jour Cliquez pour agrandiralors, vous en pensez quoi ? postez les votres aussi. ![]()
pas mal !
le 1er est très beau ! ![]() DES AUTRES DES AUTRES DES AUTRES ![]() ![]()
je vais fouiner dans mes archives de photos et je vais voir si je peu vous en faire d'autres sur des tofs simpa
![]()
Celui de la sub est sympa =)
Voila 2-3 Wall > Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
le premier n'a pas trop la taille d'un wall's :/ ou alors pour un portable peu etre
![]() et moi c'est des photos que J'AI prises (quand meme un peu pervère je dirais) ![]() ![]()
C'est que en faite je l'ai met au milieu de l'ecran sur fond noir, ca clack bien
Jsui pas pervers mwa ![]()
on vois se qui t'interesse supra
![]() le 2ème est pas mal pour les autres, j'ai déjà se qu'il me faut si tu vois se que je veux dir ![]() je posterais les mien (si je les retrouvent) en soirée... _____________________________________le débutant
T'inquiete pas pour moi Débutant =)
righx tu as mis "Wallpapars" pour le titre du sujet
![]()
oué j'ai vu ça mais comme on peu pas editer les titres de topic (vivement la v3)
![]()
le 3eme on dirait des pasteque recoouverts de duvets
![]() ![]() le prem's et pas mal aussi ps je suis pas pervert ![]() ![]()
Les gars, regler ca sur msn
STOP
![]() ![]() ![]() |
|
|
|