|
|
|
|
|
| sunseteam vs legendteam |
|
bon... ben on va faire avec parce que le latéral c'est pas ma tasse de thé mais on va faire avec et se donner a fond
puisque vous êtes d'accord, je suis![]() ![]()
ok parfait je commence moi xD
![]() TiFree©2008 ![]() ![]() ![]() TiFree©2008
la sunseteam a la maladie du alors ou koi xD
![]() ![]() TiFree©2008
bon.. on va dirre qu'on a deux semaine pour le concours sa va ? c'est a dire jusqu'au 22 mars a 23h59:59 c'est bon comme sa ? Oui ? tant mieux XD
bon bin je suis de la partie alors
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
deux semaine !!
![]() ![]() tes un ouff pas de temps lorsque tout le monde aura fini parce que avec tout les concours la je vais mettre plus que le double xD et enfaite plus besoin de toi gxurix c'etait pour faire du burhs mais c'est bon me suis inspirer d'une de tes rea xD![]() TiFree©2008
euh juste comme sa, un duel entre deux teams reviens a faire une réa par team.... jai l'impression que vous partez sur une réa par personne....
oui c'est vrai sa on est en train de faire une réa par personne sa va etre chaux pour travailler ensemble non ???
![]()
bon ok une réa par personne alors mais jsui vrément pas sur que je rende la mienne car jai vraiment pas le temps en ce moment
edit: pourrais tu faire(tifree) une partie privée (avancement réa concours) ou on metrait lavancement de nos réas pour voir les défauts etc..... merci
ok je vais essayer de faire ça
![]() sinon oui c'est une rea par persone parce que faire une rea a 4 c'est impossible ![]() apres on aura cas prendre des juges qui notteront notre rea sur 20 et on fera le calcule de tout les points gagner ! ![]() bon alors je vais tester le foto ![]() ![]() TiFree©2008
ba fautr mieu rester anonyme pour les vote
et une fois les resulta ok enfin je trouve ça mieu car pour vote ...![]() ![]() TiFree©2008
stop les gars! arretez vos preludes
! je suis sur que l'angle vous emmerdent tous alors je vous propose une autre base :http://www.desktopmachine.com/framepic.php?id=12431&size=w1920 |
|
|