|
|
|
|
|
| duel dessin |
|
Allez hop ! rajoute moi stp
![]() J'vais voir ce que je vaut en dessin ![]() ![]() HoodRide is not a Crime, Just a Style...
J AI FINI
j ai fait un peux a l arache :D mais comme sa j ai le temp de paufiner ![]()
j'ai édité le post car j'avais oublier de préciser a qui envoyer vos réa vous pouvez dors et déjà les envoyer pour se qui on fini voilà merci a tous @+
![]()
ouai pas de souci dit quand est ce que c'est le mieux pour toi et je change
![]() ![]()
pas de soucie je change mon poste bonne chance
(et il va vous en faloir car ma corvette et tous simplement sublime )![]()
salut avis au membres qui participe au duel dessin sur la base de la corvette il ne vous reste que 2 jours pour rendre vos dessins et je n'est reçu qu'une seule réa j'attend le reste @ et bon courage
![]()
OK pas de prob merci
![]()
J ai envoier ma rea tu pourai me confirmé que tu la recue ?? stp
merci ++
ok les gars c'est bon j'ai toutes les réa je ferai le sondage demain dans la journée a+
![]() salut a tous voici un nouveau concours de dessin qui j'espére vous plaira concours n°4 la base lamborghini gallardo superleggera edo compétition ![]() la hr http://www.netcarshow.com/edo/2008-lamborghini_gallardo_superleggera/1600x1200/wallpaper_01.htm régles:obligation de faire les gouttes d'eau style n'importe lequelle liste des participants lexus vive le rock fin du concours samedi 12 juillet a minuit réa a envoyer à fabre.design05@orange.fr ou par mp sinon pour les gouttes d'eau je rigoler biensur faites se que vous voulez et comme toujours compter sur ma participation bonne journée ![]() ![]()
Je m inscrit cette foi je vai me donner un peu +
![]()
oki c'est noté
![]() ![]() ![]()
salut dit on pourrait pas mettre plusieurs bases et puis voté pour celle qu'on va faire juste comme sa pour que sa plaise a tout le monde parce que j'ai envie de faire le duel mais pas forcement sur celle la voilou
![]()
oki mais pas pour celui la car la y a deja des inscrits mais pour le prochain la base sera libre
![]() |
|
|