|
|
|
|
|
| duel dessin |
|
Moi nn plus car cette semaine elle est bien remplie avec des controle tout les jours
mais c la dernière semaine de controle de l'année vu qu'apres on a le bac
moi en fait c'est plus de la fléme car cette semaine je n'ai eu qu'un jour et demi de cours donc se n'est pas le temps qui manque mais plutôt la motiv
![]() ![]()
ouai moi g de moins envie de faire du dessin, c pareil la motiv mais je veut quand même le faire car si je n'est plus de motiv je ne ferais rien ds la vie
![]()
et oui c'est sur la motiv la motiv mais moi je préféres inventer tien d'ailleur j'ai un petit concept a vous montrer
![]() je t'ai quand même fait penser à quelque chose ![]()
moi sa va etre cho a la finir
![]() car jme suis cassé 2 cote en dessous du bras droit(je suis droitier) donc ce qui me fait mal quand j'écrit mais bon je rendrais quand meme ce que j'ai fait !!
Coucou je peux participer ??
purquoi tu pourrait pas ? c'est ouvert à tous !
![]()
je prefairait demander
mais maintennant c est un peux trop tard je ferais le prochain ![]()
salut les gars donc je suis désolé mais je ne peut pas rendre ma réa je n'est pas eu le temps de faire mon dessin je n'était pas la de la semaine par contre vous si vos dessin son fini je peut faire un sondage cette aprem ????
![]()
Désolé je n'ai pas eu le temps de le faire, car comme je l'ai dit ma semaine était chargé en controle
ce duel est mort ou pas ?
car moi je peut te l'envoyer , jai fini mais si je suis tout seul et bas sa va pas le faire ! salut tous le monde voici un nouveau concours dessin concours n°3 la base ![]() chevrolet corvette z06 les régles:reproduire cette voiture en la tunant et en faisant un minimum de reflets les techniques:toutes les techniques sont acceptaient (crayon gris et couleur feutre etc...) les styles: tous les styles sont acceptaient(normal carricatures ordi) liste des participants vive le rock lexus tuning1320 je participe ![]() bonne chance a tous fin du duel le samedi 28 juin ou avant si toutes les réas sont rendu réa a envoyer par mail a fabre.design05@orange.fr merci ![]()
ok pas de problème c'est partie
![]()
C est partie pour moi !!
![]()
moi j ai pas commencer
![]()
|
|
|