|
|
|
|
|
| duel dessin |
|
salut a tous donc voila tous est dans le titre je vous propose de faire des duels pas en vt mais avec une feuille et un crayon cela pourrait etre sympa donc dite moi si l'idée vous parez bonne ou non
duel n°1 AUDI S3 ![]() début du duel tous de suite fin du duel 10 mai a minuit régles:réa anonymes,réa a envoyer par mp a moi méme thémes: aucun ,libre cour a votre imagination styles du dessin:tous les styles sont acceptés (caricature,feutres,crayon de couleurs,stylo,fusain etc...) lien hr http://www.imagup.com/imgs/1209644660.html ps:je participe ![]() bonne journée a tous @+ liste des participants tonyx vive le rock nombres de voie pour chacune des réalisations réa 1 /0 réa 2 /1 réa 3 /3 fin des votes le vendredi 16 mai ![]()
salut moi je suis pour ce petit duel allez go!!!!
ok pas de souci les gars c'est cool que se duel vous plaise je ferai un sondage pour connaître qui sera le gagnant
ps si quelqu'un d'autre veut participer y a pas de problème bonne chance a vous deux ![]()
non désolé vive le rock je n'est rien reçu merci boom de ton com sa fait plaisir
![]()
slt réa envoyé
salut les gars désolé mais je n'est rien reçu de votre par peut etre y a t'il un problème au niveau du forum
![]()
ouais envoie ton adresse e-mail ou meme ton msn sa sera encore plus simple
![]()
oui c'est vrai je n'avais pas pensé a l'adresse email je vous donne mon email car je n'ai plus msn en se moment donc voila c'est
fabre.design05@orange.fr ![]()
voila mail envoyé
bin je sais pas vive le rock n'a pas envoyer la sienne et moi je n'ai pas fini la mienne donc je repousse la fin du duel a lundi 12 en fin d'aprem si les chose n'ont pas bougées d'ici la tonyx sera déclarer vainqueur
![]()
ehh gg fini la vite et vive le rock envoye la tienne viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
elle n'est que au stade du crayon gris mais je vais voir se que je peut faire @+
![]() |
|
|