|
|
|
|
|
|
| subaru impreza |
|
salut je vous présente ma subaru et je voudrais savoir si il y a des défaults ??
modifs a venir : changement de fond nouvelle peinture changement de jantebase: ![]() réa : ![]() v-tuning![]()
Tu a oublier d'enlever le premier spoiler ...
Il y a aussi un peu de bleu dans les phares
salut!! ya pas de problème pour l'aileron car quand je changerer de fond il sera plus la !!
v-tuning![]()
ok
j'ai l'impression que tu as juste copier collé une caisse tuning toute faite ...
![]()
psy c'est pas interdit sa fais un bon entrainement en c/c je trouve
mais vire l'autoc' sur le retro sa fais zarb ou met d'autre autoc' --> qui se la péte, s'prend un péte <--
ok mes quoi comme autocollants ?? car je sais vraiment pas quoi mettre !!!!
sinon voici ma réa avec une nouvelle peinture : ![]() v-tuning![]()
pas fan de la couleur
mais pour les autoc' ba un truc en rapport avec celui du retro mais quoi ![]() --> qui se la péte, s'prend un péte <--
j'ai un doute que ca soit toi qui l'ai fait, mais bon j'ai pas de preuve... en tout cas fait gaffe a certaines de tes découpes, et a la découpe du sol d'origine du pneu avant
![]()
sisi !!!! c'est bien moi qui la fait je vous le jure
v-tuning![]() ya un petit truc blanc au dessus du phare à droite
je prefre le bleu le viollete est a gerber !
![]() sinon le style est cool mais le big CC est vraiment simple koi (je parle en connaissance de cause xD) ![]() TiFree©2008
tifree sa entraine
![]() --> qui se la péte, s'prend un péte <--
ouep je confirm
et puis quand tuning 1320 fait du full c/c on rale pas hein ![]() et franchement je prefere voir une caisse full c/c qui clack plutot que du full brush....................... tu connais la suite ![]()
ok merci je vais changer la couleur !!
v-tuning![]()
voici ma réa avec la couleur bleu comme vous me l'avais dit :
![]() v-tuning![]()
maintenant que tu as remis le bleu il ne fais plus réel tu dervrait recommencer car cette caisse est super mais avec cette couleur
![]() ![]()
La jantes avant (toute facon on voit que celle la
) fait un peu plateSinnon jolie rea ![]()
ok merci !! de toute facon je compter pas les garder , je voudrais mettre de nouvelle jantes !! et voici ma réa avec peinture :
![]() v-tuning![]() |
|
|
|