|
|
|
|
|
|
| éclipse gt [en cours] |
Re, voila une nouvelle petite réa toujours plus sale XD
Base : Cliquez pour agrandirRéa : Cliquez pour agrandir
Le style est cool !
La rea reste un peu sale Mais elle surtout une BONNE rea ![]() ![]() TiFree©2008
merci
. Ouais je sais c'est sale surtout le pc av qui est (très ?) flou :s (le bas de caisse c'est du c/c brushé je n'aurais jamais pus faire un trux aussi beau )PS : J'ai éditer le post ya de nouvelle jante ![]() PS 2 : Merci a ea-tuning pour le pc ar et le bas de caisse ![]() PS 3 : il existerait pas un outil "propre" sur tofshop ? car a chaque fois mes réas sont sale ![]()
le lissage arriere est pas mal mais pour ta lambo door les reflet ne font pas car il reste toujours a la meme place les reflets
et la y partent vair le haut xD![]() TiFree©2008
ton interreiru est d'un couleur chaude alors que tout ta rea est d'une couleur froide sa fait bizard !
rrajoute du bleu dans ton interrieur ![]() ![]() TiFree©2008
Ouais pas mal du tout
![]() mais ta portière trop rose, ton Pc arrière n'est toujours pas droit le bas de ta portière déborde sur le BC puis ta portière a un creux dans le bas alors que la voiture non ![]() mais sinon c'est un beau taf + ![]()
Le bdc est beaucoup mieu
![]() Sinon pour ton interrieur il a trop de bruit ![]() ![]() TiFree©2008
a c'est bien ce qui me sembler je vais donc changer l'intérieur sinon pour la portière, comment lui donner la bonne teinte ? pour le pc ar j'ai fusionner les calques
et j'ai la flemme de le recommencer mais bon je vais voir![]()
en faisant du brush xD
Nan serieux je c'est pas ! J'ai jamais reussis a faire une bonne teinte en faisait avec teinte/saturation Dzl ![]() TiFree©2008
je trouve qu un morceau de ton bdc ne va pas. car on a l impression que l ouverture de la porte flotte dans l angle en bas. tu devrais rallonger ton bdc au dessus des ouies. pareil pour ton entrée d air sur ton passage de roue avant je trouve que la coupe est trop nette, je pense que tu devrais "relier" un bout de ton coté, de ton passage de roue et de ton bdc ensemble. je sais pas si tu auras tout compris
![]() sinon pour ton pc arriere, le carbon ne suit pas le pc, il devrait etre plus incliné mais je pense que tu l as vu ![]() mais c est une belle réa continue comme ca ![]()
|
|
|
|