|
|
|
|
|
| hyundai accent sr |
|
Eux moi je pence plutôt quil est a plus prit de la base car la rea ses trop la merde a prendre els reflet regarde juste a la prise d'air du bas de caisse la seinne est beaucoup plus grane allor que cel de la rea ets trop ptite pour qui prenne les reflet dessu :s
un vol c'est pas quand tu prend tout la caisse entier une partis sufffit pour etre du vol ...
![]() TiFree©2008
Ouais je ses merci
Mais moi je dit certainement que sa etait prit de la base quil a montrer pas de la rea que vous avait trouver ... :s !!
la il a pas pris de piece de l'audi que je sache si ce n'est apparement que les feflet latéraux qu'il a modifié (meme pas les fronteaux)
Serieux je veut bien censurer le vol mais ya des limite....
A bein enfin un qui est de mon avis xd :p:p
ouai bon apres j'ai aps dit que c'etait sur mais bon j'ai comme meme un gros doute et je suis aps le seul ...
![]() ![]() TiFree©2008 bein je suis pas le seul non plus a pencé quil na rien voler :p:p ![]()
qui dit mieux
?ok ok je ![]()
ptain ma parole y a des boulets aveugles ici ou quoi
? sa flash au yeux !! il a pris les reflets de la audi et il les a collé sur la sienne... j'en suis SUR ET CERTAINS c'est obligé là, en plus la Audi est recente comme tout, il est tombé dessus et sachant qu'il avait l'image du bg, il a mis sa réa dessus et pris les reflets je sais ce que je dis quand meme alors gxurix, ou big one, vous emballez pas AVERTO point barre, en esperant m'être fais compris, a+ ![]() ![]() HoodRide is not a Crime, Just a Style...
Il a volé les jantes et pneus aussi...on voit la même feuille en-dessous du pneu avant...
Je trouve ça lamentable !!! ![]()
kes-ce que je disais ...
![]() TiFree©2008
ouaip' +1 encore un detail qui prouve que c'est du vol alors quand je le dit croyez-moi au lieu de le defendre et foutre du HS, je dis pas ça à tout bout de champs...
![]() HoodRide is not a Crime, Just a Style...
Pour ceux qui ont encore des doutes...
![]()
Bon ok
mais bon il est a quand meme modifier ses comme si il est avait prit sur la base donc ses un peux du nimporte quoi puis ce n'est pas un crime non plus pas besoin de faire du nimporte quoi ! ![]() ![]()
toi tu fais une bete de réa et tout et tout et la n mec vien te prendre tes reflet que tu as mis 5 heure a faire tu serais content ?faut se mettre a la place des autre
![]()
Il y a vol un point c'est tout !
Ta peutetre raison mais tu n'est pas juge ni modo pour dire qui mérite ou non un avertissement, tu donne ton avis et ca s'arrete la. Merci.
dsl pour mon jugement t1320, je pensais que tu parlais de vol sur la lambo.... (ton lien ne marche pas) donc OUI il y a vol
encore dsl![]()
Big_OnE__83 a dit :
c4est pas un cirme ?! certe mais comme a dit psy-m imagine tu passe tout une aprem a faire des reflet tu te trou le cul a les faire et quelqu'un te les prend comme sa et fais style c'est lui qui les a fais ! sa fais plaiz ? nan je crois pas ... ps: tkt je suis aps entraint de t'engueler ou autre je t'explique ![]() sur ce ++ ![]() TiFree©2008
tkt je ses que tu me geule pas papa
Bein moi perso je men fou carement con me prenne des truc sur mais rea temp que sa fait des heureux ... Voila ![]() ![]() |
|
|