|
|
|
|
|
| Un concours pour Pâques ??? |
|
je viens d envoyer ma bannière
![]() ![]() Windows nuit gravement à votre pc
J'ai reçu la tienne Tux c'est ok
![]() ![]()
alors j'ai eu le temps d'en faire une mais c'est vraiment pour participer car je risque pas gagner xD
![]() TiFree©2008
Aaaaaaaaah c'est chouette je pensais que j'allais être toute seule
![]()
voila banniéres envoyer
--> qui se la péte, s'prend un péte <--
Et bien reçues.
![]()
J'ai rien reçu boom tu peut renvoyer stp
![]() ![]()
voilà
![]() A merde j'ai oublié de l'autographier ![]() mon add' c'est hondacivicmax quand c'est moi ça d'accord ![]()
bah elles sont ou nos bannieres c est paques aujourd hui
elle sont en pleine indigestion de chocolat
![]() --> qui se la péte, s'prend un péte <--
Voici les bannières reçus pour paques, a vous de décider celle que vous voulez voir affichée sur le forum.
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 http://img72.imageshack.us/my.php?image=65711485qp7.swf ![]()
pour moi la 4 c est la mienne
J'ai dejà ma petite idée, et j'hésite entre deux bannières....
Voilà mon avis pour chacunes des créations : La 1e : La couleur marron est trop dominante, et il faut "se forcer" pur lire " vous souhaites de jouyeuses paques". La 2e : Très sobre, pas beaucoup de travail, de plus les images ajoutées sont floues. La 3e : Très classe, mais une petite faute "Joyeuses paques" La 4e : L'idée est bonne, mais elle fait un peu "enfantin". La 5e : Du bon boulot pour la seule bannière animée de ce concours, mais on dirais que les images "saccadent" un peu ( a vérifier ). ![]()
Moi je vote pour la 3, dommage pour la faute d'orthographe, sinon c'est la plus classe et la mieux travailler.
Bravo au participant ![]()
la 3 pour moi aussi
![]()
pareil la 3 pour moi
--> qui se la péte, s'prend un péte <--
donc serais la 3!
faudrait vite choisir car pâques c'est aujourd'hui ![]() ça fait pas très pro de voir une bannière de pâques jusqu'a fin avril ![]() juste une petite idée le prochain concours de ce genre faudrait qu'il soit préparé avant comme ça tout serais okay et mettre la bannière 1 semaine avant et non après ce serais mieux non? |
|
|