|
|
|
|
|
| Concours spécial |
|
sa je ne sais pas te dire dsl ont attend
(booba059)je ne sais pas si sur cette base la (derbouze) pour plus info peux etre demander a (righs) bonne apre midi a tous ![]() ![]()
" righs " ?!??:?lool
RIGHX : ![]() TiFree©2008
salut à tous
désolé de revenir aussi tard... Righx, je suis de la partie... dès que tu as des news tu m'envoie un petit mail... car je suis pas toujours connecté...beaucoup de boulot pour le moment ![]() j'en suis ![]()
Cool il y a les boSsSSs du vt qui commence a revenir aux fure est a mesure
![]() ![]()
j'espere que r34 gtr serai presents hihi !
![]() TiFree©2008
tifree est content car les bo$$$$ du vtuning revienent, mais un p'tit truc m'échappe si les bo$$$$ reviennent personne a dess chances de gagner, pas VRAI TIFREE !!!!!!!!!!!!!!!!
Psy magic ma montrer une fois, les meijeurs travailles de france. Je trouves que il y a juste BUllroots qui c bien tuner. alor je comprent pas pourquoi tu dit que tu a pas de chance? :na: lol
parce que jayone, R34gtr,ptimustang, unlimited et voilà pourquoi g dit personnes a des chances de gagner
tout le monde a sa chance! il suffit juste de faire une réa propre surtout sur ce concours ou il ne faut pas abusé sur les modifs! donc c'est encore plus simple si vous reflechissez!
Ils ne sont pas si bon. si tu fait un effort tu peux faire un VT du maime niveau great
pour etre du même niveaux faut savoir refaire les reflets et surtout un brush réaliste pour pas que ce soit dessin
le brush c'est le travail des reflets qui le rend réaliste
![]() ![]()
Tu ne est pas obliger de faire des VT realist!!!!!! regard les truc que fais ROOBI par exemple c pas realist mais c tres beau great
je ne sais pas j'ai aucunnes nouvelles du créateur de ce concours :/
![]()
euh pas si bon que sa
dsl mais moi sa fait 9 mois que j'en fait et jayone sa doit faire 4 mois.....c'est pas pour me venter mais je ne pense pas que tous le monde avance au méme rythme, surtout qu'on est en Terminale S avec 40h de cours par semaine.... cependant faudra vous accrocher car on aime pousser les details !! aussi une autre chause, c'est sur ce genre de concours qu'il faut pousser le réalisme !!!
tu parle a qui ptimustang a moi ?
Bah t'as interet a faire quelque chose de réaliste la vu que c'est pour un projet réel
salut la compagnie bon deja ptitmustang a dit ce qu"il fallait moi je suis vraimment deg' de pas pouvoir le faire ce concours mais bon les cours c'est plus important quand meme(merde fait chier charlemagne a avoir inventé l'école rhh!! ) maintenant vt-devils si tu trouve que ptitmustang , moi ,r34gtr bullroot on est pas fort looooooooooooool! bah putin je sais pas ce qu'il te faut (moi sa fait 3 mois dont 1 mois sans vt que j'en fais tu vois
) alors maintenant mec si tu veux claché envoi t'es réa que j'me barre a+ (rahlaall ces branleurs !!!!!!!! ils se prenent vraimment pour des oufs :arf aller bonne chance a tout les participants (surtout a ptitmustang ihihih aller mon fouere lache moi une puti* de réa réaliste pour une fois meme si c'est pas ton styl de vt histoire de montrer aux branleurs ce qu'on vaut ihih)
Vous les francais vous etes pas tres bon il y a juste bullroot qui c tuner. Regarde les profesionnel des Tcheque il tune 100x mieu que vous.
|
|
|