|
|
|
|
|
| Concours St Valentin |
|
ma essayer promets rien
ba si c'est logique
faut au moins mettre le pseudo dans le mail sinon comment je sais moi ? ![]() ![]()
euh le vectoriel c'est une image qui bouge
![]() pour info c'est une image dont on peut redimensionner sans avoir d'escalier de pixels voyant ![]() ![]()
envoyé !
![]() ![]() TiFree©2008
je participe et je te l'envoie bientot
![]()
oui j'ai reçu deux bannière et encore une sans pseudo...
![]()
tu as recu la mienne??
et la mienne ? normalement j'ai dit que c'est de ma part (j'ai marquer tifree pas de ma part
)![]() TiFree©2008
j'ai envoyé la mienne sans pseudo mais bon tu connait mon adresse
![]()
Euh ouais, nan.
Faut pas confondre un gif et un dessin en vecto, ce n'est pas du tout la même chose. En gros, en vectroriel il n'y a pas de pixel mais des formes géométriques, contrairement à une image au format jpg par exemple, le principe c'est qu'on peut zoomer autant que l'on veut, ça ne pixélisera jamais. M'enfin, si vous voulez en savoir plus, notre ami google est là pour ça.
mais c'est obliger qu'il y est des pixel pourtant
![]() bon attent parce que je dit peu etre nimporte koi je vais faire un petit tour chez notre ami ![]() PS: righx tu n'a toujours pas repondut si tu avait recut ma banniere ou pas ![]() ![]() TiFree©2008
oué tifree j'ai reçu la tienne
![]()
oui le vecto' c'est un format de tres bonne qualité puisqu'on peu modifier la taille aussi bien en zoom + que en zoom - sans perdre en qualité d'image.
EDIT : Boom' j'ai t'a bannière, mais il en reste toujours une sans pesuo... alors celui qui n'as pas mis son pseudo dans le mail qu'il se présente ![]() ![]()
y'a moi comme je l'ai dit mais tu la connait mon adresse....
ba apparamant non
![]() ![]() TiFree©2008
elle est en GIF et dedant il ya la bannière actuel
![]() |
|
|