|
|
|
|
|
| Concours #16 |
|
me douté bien mj disait sa en rigolant
--> qui se la péte, s'prend un péte <--
Réa de MJ reçue
![]() ![]()
et moi ?
oui reçue la tienne aussi
![]()
aprés la 10 avril
moi sa m'agace je sais plus ou j'ai enregistré mes jantes donc aujourd'hui sa va étre rangemeznt du disque jantes avec jantes etc --> qui se la péte, s'prend un péte <--
privée dordi pour ce week end =/ donc je devrai tout finir mercredi fait chier !
![]() ![]() EDit: si vous vous demandez comment j'ai fait alors our poster c'est parce il viennent de partir un petit moment xD ![]() TiFree©2008
t'est un bon tifree t'est un bon la petite promenade des parents et hop une petite promenade sur vt.net et je parie que en rentrant tes parents te disent j'espére que tu n'a pas touché a l'ordi et toi tu repond oui oui maman et papa avec les yeux de coker et l'oréolle sur la téte je me trompe ou pas tkt moi je l'ai fais plusieur fois se coup la
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Lol qu'a tu fais encore?
![]() attention je crois que je viens d'attendre la bagnole de tes parents arrivé ![]() ![]()
hey je suis de retour xD
Heu je c'est que je vais faire ch*** tout le monde là mais .... Enfaite c'était pour savoir si c'était possible de décalé la fin du concours a samedi soir (0h00) ou carrément dimanche soir (0h00) sa serai encore mieux mais je pense que jusqu'à samedi sa suffira ![]() voila parce que je vais pouvoir la fini pour jeudi je pense mais des detail font sauter et puis elle va etre fait en accelere sur la fin don voila ![]() ![]() TiFree©2008
Si je décale la date de fin pour que tu puisse rendre ta réa parce que tu n'as pas eu le temps de la faire a cause de ta "punition de pc" il faudras que je fasse la meme chose si ça se reproduis avec d'autres membres...
Désolé tifree la date reste la meme, jusqu'au 10 avril a minuit. ![]()
ok pas de probleme
![]() ![]() TiFree©2008
réa envoyé hier soir
--> qui se la péte, s'prend un péte <--
Je n'ai pas reçu ta réa Fx design
![]() Peut tu la réenvoyer ![]() ![]()
c'est bien jusqu'à minuit ?
parce que j'ai une ombre foireuse la xD sinon bon ba comme prévue quelque petit détail ne pourront pas etre le fait mais j'ai pu en mettre plus que je pensait en mettre ![]() ![]() TiFree©2008
Rea envoyer !
sa serai bien de me dire si tu l' ou pas parce que bon tout ce trvaille pour rien j'aurai les boules xD Mais normalement aucun probleme ... ![]() TiFree©2008
sa y est c'est fini au boulot
![]()
comment ça ?
![]() TiFree©2008
ba fait que righx passe les réa au juge
![]() |
|
|