|
|
|
|
|
| Concours #16 |
|
oh ouiii! avec le tatouage 4 fantastiques ou barbiee et les 4 mercenaires
![]() --> qui se la péte, s'prend un péte <--
Recue ta réa vive le rock.
fx design pas bete l'idée de la tirettes a 1€ je vais y songer. EDIT: A gagner, un kit hauts parleurs 2.1 Labtec ![]() ![]()
Ba ptin c'est pas un malabar sa
![]() Merci righx ! C'est vraiment simpa de faire ça ! Merci beaucoup ![]() ![]() TiFree©2008
ptain dur a macher le malabar. C'est quoi comme tatouage avec
![]() nan plus sérieusement merci righx c'est cool --> qui se la péte, s'prend un péte <--
bon de mon coter la rea a bien avancer je devrait la finr dans les temps sans aucun probleme !
![]() LA j'ai fini le plus gros ! reste juste le toir a brusher,et quelque finition sur le pc ... apres c'est que du >C&C< POur les jantes,interrieur, ect... Ptete les retro en brush enfin boffe j'ai peur que sa gache tout enfin voila koi je suis dans les temps ![]() ![]() TiFree©2008
ba pk cette tete
![]() ![]() ![]() justement c'est bien ![]() ![]() TiFree©2008
oui pour celui qui va gagner... moi j'ai peu de chance a voir ceux qui participe :P je suis un peu mazo en disant ca, la mienne me paret belle mais pas assez modifiée...
Ce qui compte, c'est la qualité des modifs, pas le nombre de modifs !
y a moyen de moyenner le cado? XD (op, MJ fait son chieur)
salut à toutes et tous... me voilà de retour pour un court moment... beaucoup de boulot... j'arrête pas ... mais j'ai quand même la possiblité de le faire celui là... donc les amis vous pouvez comptez sur moi...
![]() ![]() ![]() bonne chance à tous ![]()
MJ si tu arrive a moyenner le cado contre un truc de meme valeur je suis ok (enfin si c'est toi qui gagne)
![]()
trop cool ya plein de monde
![]() ![]() TiFree©2008
le 10 les rea sont rendut et apres c'est quelque jours apres donc au pire tu le sera la 20
![]() ![]() TiFree©2008
bon en fait j'ai une une autre idée alors ba je la mets en place je devrais pas en avoir pour trop longtemps
--> qui se la péte, s'prend un péte <--
rendu ... je suis sur une autre réa, donc voilà,
![]()
Ba il est pas mort lui ? xD
J'en etait encore a ton premiere message de ton decés moi xD Bon j'en rigole mais meme si on se connaisser pas sa me faisait et je me disait ba ptin ![]() Enfin pa de tres bon gout mais bon tes en vie xD Rhoo merde j'etait content sa me donner une chance de gagner le concours moi Lol Nan tkt je dec' "![]() TiFree©2008
raaa voila l'auteur du fameux mail...
![]() jantes trouvés je les installe cette nuit ou demain et hop c'est dans la boite --> qui se la péte, s'prend un péte <--
XD non c'est pas lui
![]() |
|
|