|
|
|
|
|
| Concours #16 |
|
sa laisse donc a chaqu'un c'est chance de gagner
--> qui se la péte, s'prend un péte <--
Ouai enfin ya comme meme MJ koi xd
![]() TiFree©2008
ouèp, et malheureusement (pour vous) , j'ai presque fini
![]() ba alors les mecs vous avez peur de MJ ! bande de noob ![]() Allez ne vous laissez pas impressioner (bon ok il est doué mais quand meme) ![]() ![]()
voila réa envoyé, a ma la premiére place
![]() ![]()
reçue
![]() ![]()
et voila réa envoyer
![]() ![]() http://legendteam.miniville.fr/ http://legend-team.superforum.fr/
moi je vais pas assurer... je suis en german look, et bon y'a pas grand chose dessus....
Panne de topshop !!
![]() ![]() vous inquiéter pas je vais la finir dans les temps au pire tu pourra rajouter une ou deux journée hein ![]() nan mais normalement je vais la finir je suis chaud la ![]() je block juste sur le pc avant pour faire le traçage ![]() mais je vais faire peur a MJ y va arrêter le VT apres avoir vu ma rea mouhahahaha Mouai bon on peut toujours rigoler ![]() ![]() TiFree©2008
righx fodrais ptete que jtenvoie ma réa , je te l'envoie ou ?
jaime pas , righx je voudrais te voir par msn c'est mieux
![]()
en effet, je vai peut être avoir peur... ça m'arrive de temps en temps, lors des toutes premières réa de tout nouveau vtuners... ![]() je serais toi je me fatiguerais pas trop...
Design05 rea reçue.
Psym' sinon envoie la moi par MP car je ne suis que tres tres rarement sur MSN. ![]()
bon moi je vais te la rendre ja vais essayer de faire un truc avec photofiltre pck j'ai plus tophshop !!
edit: ils gagne des lots le 2eme et le 3 eme ??
Tu veux ruiner righx toi ? xD
Nan je ne pense pas ![]() mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas participe ... ![]() De mon cote elle avance doucement mais surement je pense quelle va vous plair (j'espere que j'aurai le temps de la finir ) enfin au pire je baclerai le reste pour la fini et je referai tout bien apres ![]() ![]() TiFree©2008
bon moi elle est fini j'ai fait un ptit truc sobre et en meme temps cabrio enfin vous verer bien !
tu la recu righx ??
tifree a raison c'est pas pour cela qu'il faut participé, enfin si c'est le cas pour certain je trouve sa dommage, c'est super simpa d'avoir des lot mais faut pas que ce soit l'argument n°1 pour participé...
enfin moi je n'arrive pas a me décidé pour mes jantes mais des que c'est fais j'envoie le bijou ( sisi tu sais les truc a tirette a 1 ou 2 € )--> qui se la péte, s'prend un péte <--
righx va nous offrir un malabar mtn ![]() ![]() TiFree©2008 |
|
|