|
|
|
|
|
| Concours #16 |
|
moi jechange calandre,bdc,toit,pc,capot,kit large, enfin un peu tout xd
![]() TiFree©2008
je suis dans le sobre moi, j'ai retouché toute la face avant (a part les phares), le toit, la garde au sol, la peinture, les jantes, le BG et le petit plus :P
moi aussi sobre face avant couleur kit large jantes gardes au sol bg peut étre un bdc
--> qui se la péte, s'prend un péte <--
moi je fais un ptit test mais sa me plait pas trop mais bon ! je la donnerais avec
gros kit ![]() j'ai eu vent du concours, je vais donc me joindre a vous ![]()
hum... on se demande qui c'est qui a fait du vent hein
![]() j'essaie de t'amener lep lus de monde possible Righx je ferai le maximum pour participer moi aussi mais je ne garanti rien quand même... ![]() ![]() HoodRide is not a Crime, Just a Style...
ce concours s'annonce bien
![]() faut vraiment que je la finissent celle la ![]() ![]() TiFree©2008 5h de taf déja dessus, je peux vous dire qu'elle vas fair du dégât la titine ![]()
Cool de voir qu'il va y avoir un peu de level sur ce concours
![]() Si ce concours est vraiment réussi le vainqueur sera bien récompensé pour son travail. ![]()
ohh trop cool je vais etre bien recompenser
![]() ok ---> ![]() ![]() TiFree©2008 c'est beau de rêver ![]() Toujours pas d'idée de ce que je vais gagner ? ![]()
oué et moi je serai encore a la rue....
D'autant que je l'ai bien commencée mais que j'arrive pas a la finir...
Pour le lot je verais avec le vainqueur directement ce qui lui plairas le plus car j'ai plusieurs idées, apres faut voir l'utilité de chacun. (accessoire voitures, accessoires pc, autres ...)
![]()
on peux rever des fois ![]() ![]() ![]() TiFree©2008
Toute façon c'est moi qui vais gagner !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
se qui me ferait rire c'est que r34 participe et la on vas tous se faire pourir
sauf si il est devenu aveugle ![]() --> qui se la péte, s'prend un péte <--
il ne participe jamais au concours de vt.net
![]() ![]() TiFree©2008 heureusement
sa laisse donc a chaqu'un c'est chance de gagner
--> qui se la péte, s'prend un péte <-- |
|
|