|
|
|
|
|
| Concours #16 |
|
haa cool
![]() ![]() TiFree©2008
ok c'est partie !! bonne chance a tous !!!!
v-tuning![]()
coucou tout le monde, j'ai pas mal de probléme avec internet en ce moment mais bon je participe quand meme
faudrai pas qque je perde la main
mooi toujours pas commencer les cours on repris et je me suis acheter le nouvel ipod nano alors en se moment je suis pas trop dans le vt mais je vais commencer le croquis ce soir peu etre
![]() ![]() TiFree©2008
l'image est a rendre en combien minimum ? ( Taille )
![]() TiFree©2008
Comme d'ab' mini 1024*768
![]()
ok merci de ta reponse par contre je ne suis pas sur de la finir a fond dans les temps mais je pourrai la rendre normalement
![]() ![]() TiFree©2008
Du moment que je la reçois, meme si elle n'est pas finie a 100%, ça fait toujours une réalisation de plus lors du classement.
![]()
nan mais elle sera fini ce que je veux dire c'est que j'aurais peu etre juste fais le plus gros
![]() ![]() TiFree©2008
J'ai reçue une réa sans pseudo indiqué dans le mail... (de couleur verte) merci de me dire a qui elle appartient.
![]()
c est a moi
je suis allé trop vite et j ai oublié de mettre mon pseudo dans le mail désolé ![]() Windows nuit gravement à votre pc
ok je note
![]()
Reçu la réa de : tectonik 03
![]()
arrété vous m'avez fait flipper en voyant que déja pas mal de réa était envoyer j'ai confondu les dates des 2 concour
![]() mais d'ici le 10 avril j'aurais fini me reste plus que le coté (a finir) est la couleur --> qui se la péte, s'prend un péte <--
moi ya presque rien de fais
----> full brush obliger xD![]() TiFree©2008
heu non pas obliger ...
--> qui se la péte, s'prend un péte <-- |
|
|