|
|
|
|
|
| [Concours #15] spécial noel, tentez les premières places et |
Bon, moi je suis super déçu de ma face avant, reste a faire toute la face arière, ça risque d'ètre chaud! ![]()
dommage que tu sois déçu, pourtant j'avais laissé le thème libre pour que justement vous ne soyez pas embeté par un thème préçis.
![]()
oui je l'ai reçue
![]()
laisser tomber pour moi je n'ai plus temps je suis vraiment trop occupé c'est temps ci
j'ai pris trop de retard sur la réa dsl!![]() A+
plus ça va et plus il y a de monde qui abandonne, la prochaine fois ne dites pas "je participe" dites rien au moins on attendras pas votre réa...
![]()
Ouais je suis vraiment désolé Righx
![]() je n'est plus vraiment le temps de faire du vt! vraiment désolé! ![]()
oué j'ai remarqué ca, moi je vais galérer mais avec les vacances je pensse pouvoir le rendre a temps
Perso je suis toujours de la partie.
Je suis sur la face avant en ce moment, maintenant que j'ai terminé le concours sur mm ça va avancer plus rapidement. Bonne chance à tous, et merci pour ce concours righx !
Content de voir que tu es toujours de la partie
![]() ![]()
salut,
c est juste pour savoir si il est encore temps pour s inscrire/participer
oui les inscriptions sont toujours ouvertes
![]() ![]()
ok sa va je participe alors
Moi je suis toujours de la partie, full brush inside xD
c'est bon je les ais reçues
![]()
Moi je suis dégouté !!! J'avais pris un coup de speed qui avait fait avancé la face avant, mais parès plus rien, plus de mitivation ! Et là, c'est beaucoup trop tard ! Je pars dans quelques jours donc je ne pourrais pas m'y remettre ! Désolé les gras mais je pourrais pas rendre ma réa ! grrrrrr
|
|
|