|
|
|
|
|
| [Concours #15] spécial noel, tentez les premières places et |
|
Allez, je suis sur un autre petit projet délire mais bon, on verra bien si je trouve un peu de temps et d'inspiration la dessus !!! J'insiste : ce n'est pas sûr que je rende un travail! ;)
moi aussi je m'incruste
ça ne vous derrange pas j'espere?
Wow va y avoir, du monde sur ce concours
![]() j'ai noté une liste des personnes qui seront peut etre de la partie : Particpants potentiels : Tuning1320 VTboomer Mc. Supratony (easy-tuning) Hope (benji955i sur MM) G-unit 40 (MM) Gxurix Le pec ea-tuning Fuji_san Marie just_beginner (easy-tuning) d3z0 (MM) jfp453 (MM) Hermes26 (MM) TONY90 (MM) synesthesia derbouze vive-le-rock mister_james mick_t tuningmandu59 RyL (MM) ![]()
Hum peut etre opé pour ce concours mais pas sur que j'ai le temps de le faire
!J'vais faire encore une réa v_v!! avec le mon style qui va avec biensur ![]()
houaaa righx t'as vue le monde ?! je voie que les lots interese
![]()
je participe et bon vt a toutes et a tous
![]() ![]() Windows nuit gravement à votre pc
Euh, moi ce sera pas sur parce que les bases sont biens belles mais l'inspi ( owned ) + le temps ( école ) = On vera bien XD
moi je pense participer mais je vais pas commencer de suite parce ce que je suis pas chez moi voila a+
ps marque moi quand meme dans la liste ![]() http://legendteam.miniville.fr/ http://legend-team.superforum.fr/
et moi? y'a de la place pour moi?
![]() sa fesait longtemp que j'etait pas venu ici quand meme XD
oulala le lvl va etre au pour ce concour
![]() ![]() TiFree©2008
tu vois righx quand je suis là je ramène du monde , il me suive à la trace !
![]() ![]() tu as ta propre courils suivent le roi ![]()
putin, ca va etre galère ce coup si, ya du monde et quelques levels....
Je voulait savoir juste un truc esque les gars de M.M sont inscrit ici ?
Qui a dit que c'était pour les lots??? non non c'est pour le sport XD ( quoi que si c'est offert si gentiment ) pour ce qui est de fuji, c'est pas sa cour, c'est juste que c'est toujours simpa de se messurer au papy du vt XD ![]()
au papy du VT xd !
bon je suis content de voir que sur ce concours, il va enfin y avaoir un peu de niveau ! bonne chance a tous ![]() ![]()
un peut de niveau ?!?! t'es un ouf tu veux te faire détruire ou quoi !!
je decdison plutot qu'il y aura plus de concurence ![]()
bonne chance a tous
meme si je suis sur de pas ganier je participe quand meme ![]() |
|
|