|
|
|
|
|
| Concours #14 |
|
Eh les mecs, avant de poser des questions "betes" regardez les posts précédents...
![]()
exuse moi righx
![]() ![]() TiFree©2008
voilà g envoyé et est ce que c'est reçu ?
Bien reçue
![]() pour le moment j'ai reçue 9 réalisations, c'est mieu que les précédents concours ![]() ![]()
moi j'ai fait un truc vraiment a la rache aussi
![]()
sa fera 10 avec moi reste juste a pofiner et dsl mais vraiment pas beaucoup de medifs pour moi j'ai pas eu le temsp etla motiv' n'y etait pas aussi
mais bon tkt pas la rea sera rendu avant la fin ![]() ![]() TiFree©2008
il vous reste 6 jours pour envoyer pour réalisation a concours@vtuning.net
pour le moment j'ai reçu les réas des membres suivant : Design05 Designer Le pec Midwest02 Peter111 Tux54 Unlimited VTboomer VTmax ![]()
bon je vais ptet commencer la mienne
![]() ![]() HoodRide is not a Crime, Just a Style...
il serais temps de t'y mettre si tu veu participer
![]() ![]()
non changement de programme...
![]() pas besoin de me justifier, ce sera le dernier commentaires que je postes ici ![]() righx, c'est pas contre toi mais tu peux me barrer de la liste pour le concour de noël et tu peux me bannir si tu veux aussi ![]() je m'en fous maintenant mais ce forum ne m'inspire pas a cause de certains ( )a+ tout le monde ! ![]() HoodRide is not a Crime, Just a Style...
a cause de certains voilà comment le forum prend une mauvaise ambiance...
ne te prend pas la tete mec, je suis en train de me prendre la tete pour réinstaller une bonne ambiance sur le forum mais ça ne viendras pas du jour au lendemain... en bref, reste parmis nous et tu verras qu'il va y avoir du changement, ce n'est pas facile d'aimer tous les membres c'est sur, mais si t'a un souci avec un gars bah ne lui repond pas sur ces topics et c'est tout evite le fait comme si il etait pas là. Et il feras la meme chose. ![]()
rhoo non reste tes rea sont trop belle est tu etait trop simpa
![]() TiFree©2008
Petit UP pour vous rapeler qu'il ne vous reste jusqu'a demain soir minuit pour me faire parvenir vos réalisations.
Pour le moment j'ai un total de 10 réas. ps: Marie j'ai reçu bien reçu la tienne. ![]()
Bien reçu
![]() ![]()
Résultats visibles sur la première page.
Félicitations aux trois premiers. ![]() |
|
|