|
|
|
|
|
| Concours #14 |
|
pareil, la mienne j'ai élargie les entrées d'aire du pc et lissé celle du capo, c'est tout....
c'est pas trop tard pour participé ?
parceque si c'est pas trop tard je participe. a quel adresse on envoi les réa déja ?
Peter ...
Ta penser a regarder le premier post ?
Bon les mecs je fait ce concours par contre moi j'aurais pas le temps de la rendre pour la date souhaité :s dommage donc voila je sais pas si je compte vraimment en tout cas j'ai carrément accroché a l'idée elledeboite grave!!!bonne chance a tout le monde
![]()
assure toi mon pti jay' si tu fais ce concours essaie de rendre la réa avant la fin ça mettra un peu de level sur le concours (en plus ça fera une belle bataille avec tes élèves
)![]()
salut!!!!!!!!!!
comment envoyer le montage SVP ?
regarde la première page
![]()
oui mais comment ?
il faut la hebergé puis j'envoi le lien ?
ou alors tu envoie directement ton image dans le mail (fichiers joints)
Ps: va te présenter stp ![]()
ok j'ivai
image envoyer !! fait moi signe si tu la reçu svp:::!!
recue
![]() ![]()
Hiha mouahahhahah ouai je le fais j'espere le rendre alors pour la date indiqué mais bon tu sais qu'avec les cours moi ...................
en tout cas je vais vous pondre un pur truc enfin j'espere ![]() ![]() la bataille !j'ai reçue la réa de peter111 ![]() ![]()
c'est bien jusqu'au 30 novembre le concours ?
Mais regardez sur le premier post !!
![]() ![]()
je sé g vu, mais je demandé toujours car il y en beaucoup qui rendent leurs réa, alors voilà
![]()
N'hesite pas a prendre ton temps, meme si tu la rend le dernier jour c'est pas grav
|
|
|