|
|
|
|
|
| Concours #14 |
|
supra tu té planté
, ta dit Designer alors que c design05
Oops Dsl
merci pour l'info :D
Sans ca ba j'ai coloré la mini, elle est dans sont fond (encore quelque touche pour qu'elle s'integre bien) et les stikers ( je lui ai mis un kit large arrière et modifier le pc avant meme si ca ne ce vois plus car il ya quelque chose dvant :D)
wow j'ai deja reçu la réa de Design05, prenez votre temps pas la peinse de vous exiter
![]() ![]()
lol !!
@++
jean cette image tu la trouvé ou?
car je l'ai posté lundi sur mon myspace mais je sais plus ou je l'ai prise ![]()
salut !!! merci righx d'avoir changer d'avis et content de voir qui a du monde qui taff sur sa mini @+
![]()
voila pour tous un site avec que des voiture de flics:
http://www.autotitre.com/forum/Photos-de-voitures-de-Police-34001p1.htm dsl les image son pas tres grande !!
bon ba vu qu'il y a du monde je vais peut étre y participer, mais ya rien de sure car j'ais le bac blanc qui arrive...cry
allé hop encore plus de pression !!!!!!!!!!!! ![]()
ok righx mais comme tu a put le constater je la trouve trés bien et contrairement a se que l'on peut penser je l'ai pofiner meme si sa ne ma pris q'une journée voila @+
![]()
finie :P
mais comment vous faites vous etes des ouf !!
![]() ![]() TiFree©2008
non
on a rien d'autre a foutre :P
salut à tous... bon ben pour moi c'est ok.... je participe...
![]() ![]() ![]() je vais encore une fois m'éclater ![]()
ouai moi je suis un no-life la journée je suis pas comme les autre j'aime bien me différencier du reste du groupe tu voit je suis un solitaire qui aime bien..... ola on va arreter la sinon sa va partir en sucette
![]() ![]() ![]() ![]()
hey les couche tot surtout righx faut que tu me dise si la couleur doit etre forcement noir avec un peu de blanc ?car le noir en full brush c'est hard
![]()
Ta le temps
C'est pas pressé Et t'es pas obliger de faire le full brush =)
ok merci mais le noir et blanc c'est obligé ou pas ?
ta pas repondu ![]()
Je sais pas, mais je pense que tu moment que ca ressemble a une voiture de flic, tu fait ce que tu veut
![]() |
|
|