|
|
|
|
|
| Concours # 17 |
|
Avertissements : 0
Date : Lun 14 Avr 08 19:13:35
Titre : Concours # 17
Salut tout le monde.
Voici le nouveau concours du mois un peu special, puisque c'est un concours intersite contre notre partenaire I Love VT. Pas de theme impose, donc lachez vous un max sur cette base et faites nous rever ! ![]() Cliquez pour agrandirJe preçise que les personnes qui participent au championnat I Love VT devront envoyer leurs réas a Mister James, par MP afin de faire parti du classement final de ce championnat. Pour les autres vous pouvez les envoyer par mail a l'adresse habituelle sans oublier votre pseudo dans le mail. Bonne chance a tous. ![]()
Simpa l'idée
![]() J'ai de bonne idée la j'ai deja trouver le kit j'espere qu'il sera dans langle !!Sinon on pourrai avoir la base ?? ![]() ![]() TiFree©2008
la base sera mise dans un petit moment le temps que MJ mette en ligne sur son forum
![]() EDIT: la base est dans le premier post ![]()
Merci
![]() EDIT : WoW 3000*1982 ![]() Par contre la qualité =/ heureusement que je sais faire du brush maintenant ![]() ![]() TiFree©2008 content que l'idée vous plaise ![]() Bonne chance a tous!!!
je sais pas mais je suis pas chaud la.... faut voir...
bon ba je vais commencer sa dans la semaine
vtbommer de retour yeah !
![]() TiFree©2008
Arf mon kit n'est pas dans laxe !! donc je participe que si je trouve des piece ... voila
![]() ![]() TiFree©2008
Je le fais aussi, c'est sur
![]() ![]() HoodRide is not a Crime, Just a Style...
oulla y va falloir que je fassent une rea de ouff vu le level qu'il devrai y avoir xD
Meme si c'est perdu d'avance xD ![]() TiFree©2008
oula oué sa av etre chaud la
bonne chance tout le monde ! moi pour l'instant j'ai meme pas trouver mon kit -_-
moi non plus T_T"
![]() TiFree©2008 pour l'instant beaucoup d'interessé ![]()
Moi si j'ai trouvé l'kit !!
et c'est pas de la m*rde ![]() ![]() HoodRide is not a Crime, Just a Style...
moi non plus c'est pas de la m**** sa va saigner
![]() ![]() ![]() |
|
|